Menu

avatar

mimi22 * 
le 23/05/18 à14:26

Fratrie le mercredi

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de vos avis.
Je garde actuellement 4 enfants (2 fratries). En septembre, les 2 plus grands de chaque fratrie rentreront à l'école, il me restera donc les 2 plus jeunes. Cela veux dire qu'à part le mercredi où j'en aurai 4, les autres jours je n'en aurai que 2 à garder. Comment faire pour trouver 2 enfants à garder sauf le mercredi pour combler la semaine? Vos idées sont les bienvenues. Merci.

avatar

metal1988 ***** 
le 23/05/18 à15:15

Re: Fratrie le mercredi

Bonjour refusez l'avenant à la baisse des plus grands, c'est préjudiciables pour vous.

Vous aurez 2 places bloquées, sans forcément la possiblité d'accueillir d'autres enfants les autres jours de la semaine (sans le mercredi).

avatar

kikine747 ***** 
le 23/05/18 à16:59

Re: Fratrie le mercredi

comme metal
je refuse la baisse d'heure car bloquer 2 places pour si peu...

avatar

sosoyvan **** 
le 23/05/18 à22:10

Re: Fratrie le mercredi

Bonsoir,

soit si vous trouvez un employeur qui ne travail pas le mercredi
soit si vous trouvez un nouveau contrat et que vous l'avez aussi le mercredi vous pouvez faire une demande de dérogation que pour le mercredi
après il faut voir si vous avez les périscolaire pendant certaine période vacances scolaire aussi
» Voir plus de sujets sur : Fratrie le mercredi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP