Menu

avatar

nounou93 ** 
le 06/01/20 à10:36

Fin de contrat pour une rentrée scolaire en septembre 2020.

avant tout bonne année à toutes ..
bonjour ,je voudrais avoir un petit renseignement pour un contrat qui se termine pour la rentrer des classes en septembre 2020.
donc le contrat débuté le 13 mars 2018 .en année incomplète 43 semaines.3 jours par semaine.
quand es ce que je peut terminer la fin de contrat ?.sachant que je prenais 4 semaines en août et 1 semaines en hivers. Noel. JE ME POSE PLEINS DE QUESTION ,es ce j'ai droit à 5 semaines, les prendre avant et aussi 1 mois de préavis, donc es bien en juin le préavis et mes vacances en juillet.4 ou 5 semaines.Merci si vous avez des réponses a mon sujet bonne journée .

avatar

metal1988 ***** 
le 06/01/20 à14:03

Re: Fin de contrat pour une rentrée scolaire en septembre 2020.

Bonjour

C'est à l'employeur de vous signifier le retrait d'enfant, en respectant le préavis lié à votre ancienneté, un mois minimum avant la date de rupture.

Ensuite, vous dites que vous voulez prendre vos vacances en juillet, et vous dites que normalement vous les prenez en août ??

Avez vous plusieurs employeurs ?

Vous avez le droit et l'obligation de prendre 5 semaines de congés EN TEMPS, chaque année.
Ces dates doivent être communes à tous vos employeurs confondus.
Les dates de vos 5 semaines doivent être communiquées tous les ans avant le 1er mars.

Si, à l'issue du contrat, vous n'avez pas pu poser vos semaines de cp, et idem pour l'employeur, c'est la régularisation de salaire qui viendra compenser.

Comment êtes vous actuellement rémunérée de vos congés ?

avatar

kikine747 ***** 
le 06/01/20 à17:25

Re: Fin de contrat pour une rentrée scolaire en septembre 2020.

"en juin le préavis et mes vacances en juillet"

une fois que le préavis est fini n'étant plus salariée de cet employeur vous ne pouvez pas prendre les cp

avatar

nounou93 ** 
le 07/01/20 à08:03

Re: Fin de contrat pour une rentrée scolaire en septembre 2020.

bonjour
merci de vos réponse .oui sur mon contrat et pour les autre aussi je prend mes 4 semaines en août et 1 semaine à noël.donc si elle arrête mon contrat fin juillet .tout sera payer en fin juillet. donc le préavis se fait début juillet, 1 mois.et non, pendant les vacances de août 2020.si j'ai ben compris.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP