Menu

avatar

nathalie46 ** 
le 07/02/18 à11:14

Fin de contrat et ou avenant

Bonjour, Une petite que j'ai en garde sera scolarisée en sept 18. Mon dernier avenant va jusqu'à fin oct 18 donc comment dois je faire pour calculer fin de contrat et ou avenant car il est possible que j'ai cet enfant en périscolaire? Détail de mon contrat 3.85 € x 35 h x 37 sem / 12 = 415.48 €/mois
Salaires dûs à fin aout 2018 =
nov 17 + déc 17 = 3.85 x 9 sem travaillées x 35 h = 1212.75 €
janv 18 à fin aout 18 = 3.87 x 22 sem travaillées x 35 h = 2979.90 € donc total salaires dûs à fin aout = 4192.65 €
Salaires versés à fin aout 2018 =
nov/déc 17 x 2 forfaits mensuels = 830.95 €
janv/fin aout 18 x 8 forfaits mensuels = 3341.10 €
donc 830.95 + 3341.10 = 4172.05 €
Ce qui fait une différence de 20.60 € à me verser fin aout 18
Si fin de contrat cette somme sera à ajouter à la prime de 1/120 + congés payés mais si avenant en périscolaire, comment dois je faire. j'ai entendu parlé du CCC ??? car au final il y a 31 sem travaillées au lieu de 37 . MERCI DE BIEN VOULOIR VERIFIER MES CALCULS ET SOMMES FIN DE CONTRAT ET OU AVENANT CAR JE NE SUIS PAS CERTAINE DE MES CALCULS;

avatar

metal1988 ***** 
le 07/02/18 à14:04

Re: Fin de contrat et ou avenant

Bonjour, avant de commencer à calculer, pourquoi dites vous que votre dernier avenant va jusqu'à fin octobre ?
un contrat en cdi n'à pas de date de fin....

Votre contrat est de 37 semaines prévues d'accueil sur 12 mois, où avez vous fait l'erreur de compter les semaines de date à date ?

Ensuite si vous continuez en périscolaire, il n'y à donc pas de fin de contrat mais bien un avenant que vous êtes libre de refuser ou non.

Le principe du calcul de la régularisation de salaire parait juste, mais il ne faut pas extrapoler.... le mois d'août est bien loin...

Et dans vos estimations il manque les congés payés....

Pas de10% mensuels dès le début du contrat j'espère....

avatar

nathalie46 ** 
le 07/02/18 à18:51

Re: Fin de contrat et ou avenant

merci métal1988
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat et ou avenant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP