Menu

avatar

askdija * 
le 29/06/18 à15:52

Fin de contrat année incomplète

Bonjour.
Je suis en fin de contrat le 10 juillet pour une annee incomplete (depart a l ecole) .le problème c'est que je n ai pas encore reçu le preavis .
Deuxième chose on calcule la fin de contrat avec salaire net imposable ou salaire net payė ( avec entretien)ou salaire brut.je suis vraiment perdu .pourrvez vous me guider .je vous remerci d avance

avatar

nounic ***** 
le 29/06/18 à15:58

Re: Fin de contrat année incomplète

Bonjour
De quand date votre contrat ?
Si plus d'1an :1 mois de préavis si moins d'1 an :15jours.
Une fin de contrat ne se présume pas il faut que vous ayez reçu votre préavis donc dans l'attente il se poursuit aux conditions initiales.
Que voulez vous dire par "on calcule la fin de contrat avec salaire net imposable ou salaire net payė ( avec entretien)ou salaire brut" ?
Nounic

avatar

askdija * 
le 29/06/18 à16:10

Re: Fin de contrat année incomplète

Le debut du contrat est janvier 2016.ce que je veux dire c'est le calcule d ancienneté.

avatar

metal1988 ***** 
le 29/06/18 à17:52

Re: Fin de contrat année incomplète

Bonjour,

Vous ne pouvez pas avoir une fin de contrat le 10 juillet, vous avez droit à 1 mois de préavis. Ce préavis ne peut être fait sur vos périodes de congés payés.

Donc là, vous attendez.

L'indemnité de rupture doit se calculer sur la totalité des salaires nets perçus durant la totalité du contrat.

Mais, pour celà, il faudra solder les congés payés, (ceux acquis sur la période 2017/2018), ceux en cours d'acquisition (depuis le 1er juin), la régularisation de salaire...

Bonne soirée.

avatar

assmatzam ***** 
le 30/06/18 à18:21

Re: Fin de contrat année incomplète

Bonjour,

L’indemnité de fin de contrat des 120ème se calcule sur les salaires nets perçus durant la durée du contrat sans les Ind Entretien et les Ind Repas et Ind Kilométrique bien sur.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP