Menu

avatar

sostero ** 
le 06/07/18 à14:56

Fin de contrat année complete

Je termine un contrat en année complete le 14 Août 2018 après je suis en conges 3 semaines, a quelle date dois je faire le préavis, le contrat avait démarré en Octobre 2015, modifié en année complète en octobre 2016 sachant qu'après je suis en congés et que l'enfant va à l'école à la rentrée. Et aussi comme les parents ont des difficultés de paiement (en retard) pour le mois d'août puis je mettre les jours d'activités + la moitié des congés et les indemnités journalières et en septembre juste le reste des congés et sur le solde de tout compte l'indemnité de fin de contrat afin qu'ils puissent ne pas avoir tout à régler fin Août. Merci de votre réponse.

avatar

metal1988 ***** 
le 06/07/18 à14:59

Re: Fin de contrat année complete

Bonjour si le contrat se termine le 14 août, après c'est fini.....

Donc vous ne serez plus en congés avec cet employeur...

Donc soit il se termine effectivement le 14 août, mais pour l'instant il semble que vous n'ayez pas reçu de notification de retrait d'enfant donc c'est une date tout à fait hypothétique.

Soit ce sera après vos congés. Donc début septembre.

Revoyez les dates indiquées.

avatar

sostero ** 
le 06/07/18 à15:05

Re: Fin de contrat année complete

Je peux donc prendre mes congés donc une partie sur août(2 semaines) et l'autre (1 sem) sur septembre ce qui fait qu'elle paiera les jours de début Août + les congés 2 sem sur Août et en septembre la semaine des congés restante qu'elle me paiera mais il n'y aura pas de jours d'activité réelle ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 06/07/18 à16:09

Re: Fin de contrat année complete

Bonjour,

Quand êtes-vous en vacances avec tous vos employeurs ?

Si vous n'accueillez plus l'enfant après vos congés, le contrat s'arrête avant.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

sostero ** 
le 06/07/18 à17:08

Re: Fin de contrat année complete

Merci Coquelicot, mais comme en année complète les congés sont payés dans la mensualisation, je ne les aurais pas encore pris le 14 Août 2018 au soir lorsque le contrat prendra fin donc elle doit me verser une indemnité compensatrice de congés payés ou pas pour ces conges non pris ou pas ?

avatar

sostero ** 
le 06/07/18 à17:10

Re: Fin de contrat année complete

J'ai posé mes congés du 16 Août au 7 septembre inclus pour tous mes employeurs.

avatar

metal1988 ***** 
le 06/07/18 à18:30

Re: Fin de contrat année complete

Bonsoir,

avez vous reçu votre lettre de retrait d'enfant ?

Car sans ces informations il est difficile de vous répondre.

Dans tous les cas, quand la totalité des congés acquis n'ont pas pu être posés du fait de la rupture du contrat, l'employeur doit une indemnité compensatrice de congés payés.

Congés acquis au 31 mai, mais non posés
Plus ceux en cours d'acquisition.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 07/07/18 à08:35

Re: Fin de contrat année complete

En année complète, les congés ne sont pas compris dans la mensualisation tant que ceux-ci ne sont pas acquis.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat année complete

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP