Menu

avatar

cyrielle2 ** 
le 05/08/19 à08:48

Fin de contrat

Bonjour voila j'ai commencer un contrat le 1er Mars 2019 il va se finir debut septembre avec le preavis.
147h/ mois et 39h par semaine.j'ai commencer a regarder comment faire la regul mais je suis pas du tout convaincu.
en tout j'ai pris 4s de conges payés, les parents on eu 1s en plus de moi, le mercredi et travailler 1/mois en hc-hs. pouvais vous me dire si cest bon ou pas et sinon comment faire merci a vous

avatar

clomis **** 
le 05/08/19 à09:14

Re: Fin de contrat

Il ne faut pas compter vos semaines de cp ni celles des parents comme travaillées dans la régule. Du coup, je ne pense pas que vous ayez réellement travaillé 175h en avril, juillet et aout, si ?

avatar

cyrielle2 ** 
le 05/08/19 à11:21

Re: Fin de contrat

en heure réel, mars 168.5 avril 145.5 mai 156.25
juin 155h juillet 106.75 aout 97.25h. je pensait qu'on calculer par rapport au nombre de jours dans le mois.

avatar

pioupiou ***** 
le 05/08/19 à13:55

Re: Fin de contrat

bonjour,

A priori il y a 1014h potentielles travaillées, si il n'y a pas eu d'absence non rémunérées.
mais il faut déduire les 4 semaines de CP + la semaine des parents soit 5 x 39h = 195h
Soit 1014 - 195 =818h travaillées
Mensualisation 6 mois x 147 =882h
la mensualisation est supérieur aux heures travaillées donc pas de régularisation (63h).
Le 1 mars n'a pas été travaillé je suppose car cela fait 16 jour alors que si il a été travaillé cela fait 17 jours, mais cela ne change rien en terme de régularisation

avatar

cyrielle2 ** 
le 05/08/19 à14:35

Re: Fin de contrat

daccord donc il faut compter dabord la mensualisation* le nombre de mois, puis le 2em calcul les heures réel mois par mois et voir sil y a une differences. mais que le contrat a etais fait sur 45 semaine et on a travaller un peu plus de 6 mois ne change rien alors.
Donc en fin de contrat j'ai juste la regul CP a faire et c'est tout.
En tout cas merci car c'est un calvaire j'avais trop de mal a comprendre comment faire la regule, et je veut savoir la faire pour plus tard, donc je vais me la remettre au propre dans le dosier pour voir des que j'en aurais besoin.

avatar

pioupiou ***** 
le 05/08/19 à23:20

Re: Fin de contrat

Je vous conseil de faire un tableau de ce type à mettre à jour tous les mois

avatar

violetta ***** 
le 06/08/19 à07:02

Re: Fin de contrat

Bonjour,
Merci pioupiou pour le tableau, je trouve qu'il est bien fait et le fait d'y faire apparaître le nbre d'heures d'absence le rend plus compréhensible (surtout pour les parents!!!).
Mais j'ai une question :
Sur ce forum, il est préconisé de diviser le montant de la déduction par le taux horaire brut noté au contrat, et c'est ce nombre d'heures trouvé qui est à déduire des heures mensualisees.
Est-ce bien exact
Merci

avatar

pioupiou ***** 
le 06/08/19 à07:34

Re: Fin de contrat

Oui pour déterminer le nombre d'heure à déduire une fois le calcul de cassation fait vous divisez la déduction de salaire par le taux horaire.
C'est le calcul donné par PAJEMPLOI.
vous pouvez aussi calculer les heures normales à déclarer en faisant de même en divisant le salaire minoré par le taux horaire

avatar

violetta ***** 
le 06/08/19 à14:38

Re: Fin de contrat

Ok merci beaucoup!
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP