Menu

avatar

cindyd ** 
le 13/08/18 à11:09

Fin de contrat

Bonjour à toutes,

Mon employeur m'a envoyé une lettre de licenciement avec un préavis de 15 jours.
Les 15 jours prenant fin aujourd'hui, il me demande combien il me doit concernant le solde de tout compte...
Il s'agissait d'un contrat en année complète qui a débuté le 04 janvier 2018 (10h30/semaine sur 5 jours).
Depuis cette date, je n'ai pas eu l'enfant durant 7 semaines, mon salaire ayant été maintenu durant ces périodes.
Les cp sont calculés au 10% mensuellement versés en plus de la mensualisation.
Pourriez-vous m'indiquer comment calculer ce solde de tout compte s'il vous plaît?
Puisqu'il m'a versé 10% de cp mensuel, me doit-il des cp tout de meme?

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 13/08/18 à12:15

Re: Fin de contrat

Bonjour

Vous devez faire la comparaison entre les 1/10e et le maintien de salaire.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nounouannie911 **** 
le 13/08/18 à12:18

Re: Fin de contrat

Bonjour
Vous parlez d'un contrat en année complète et vous dites que vous avez eu 10% en + de votre mensu chaque mois !!!
en année complète les CP se substituent à la mensu une fois acquis !
jamais de 10% en + de la mensu

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 13/08/18 à13:20

Re: Fin de contrat

Bonjour ,

Tout à fait d'accord avec nounouannie911. Vous êtes en année complète donc les CP sont inclus dans votre mensualisation en rajoutant 10% chaque mois les PE vous payent donc les CP en double ???
Bonne journée.

avatar

cindyd ** 
le 13/08/18 à13:34

Re: Fin de contrat

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Ils me payent ma mensualisation + 10% depuis le début du contrat...
Je n'ai pas accueilli l'enfant pendant 7 semaines et mon salaire est resté le même (mensualisation + 10%, pas d'indemnités d'entretien)...

avatar

sosoyvan **** 
le 13/08/18 à14:06

Re: Fin de contrat

Bonjour
Pour vous il faut calculer le nombre de congés acquis période début contrat au 31 mai 2018 en année complète, si vous avez pris des congés pendant cet période il aurait été déduit de votre Mensualisation par le calcul de cassation, si ce n'est pas fait et bien ce sera des congés payés anticipé

Et aussi le calcul des congés en cours d'acquisition du 1er juin 2018 à la date de fin contrat

Voir exemple de calcul sur ce cite dans recherche
Comparer les 2 calcul la somme déjà versé par les 10% et la somme que vous trouverez par le maintien de salaire
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP