Fin de contrat

posté par mirasv650 *  le 07/12/2017 à 08:46:44 - 337 Vues

Bonjour,
je souhaiterais etre eclairé pour ma fin de contrat car je suis un peu novice en ce qui concerne la paperasse.

j'ai commencé le 23 octobre de cette année et les pe mettent fin au contrat le 22 décembre . (Cest un contrat sur une année complète). je pense que ns avons fait l'erreur de commencer la mensualisation en octobre car si le contrat avez duré un an les pe s'y serait retrouvé à la fin mais là ils m'ont payé un mois complet en octobre alors que je n'ai commencé que le 23. Alors qu'ils auraient du me payer en heures réelles le 1er mois je pense ?
Donc fin décembre qu'est ce qui va se passer ? Vont ils me retirer sur la paie de décembre le trop percu d'octobre ou pas ? je pense qu'il se sont fait un peu entuber ? non ?
Merci pour votre aide
mireille

Re: Fin de contrat

posté par Nounic ***** 
le 07/12/2017 à 09:09:29

Bonjour
Vos p.e auraient dû faire le calcul de la Cour de Cassation pour votre salaire d'Octobre et devrons faire la même chose pour décembre.
On ne doit JAMAIS être payé en HEURES RÉELLES.
Je vous conseille de lire attentivement la CCN (en haut, à droite, encart vert) et lire également les nombreux posts sur ce site concernant les contrats, le calcul de la Cour de Cassation, la régularisation, les CP ...etc
Nounic

Re: Fin de contrat

posté par mirasv650 *  le 07/12/2017 à 10:14:34

merci d'avoir répondu..j'ai deja cherché sur le forum je n'ai pas trouvé une assmat qui parle d'une mensualisation commencé au milieu du mois. la convention reste aussi bien vague et ce n'est pas forcément facile de trouver une réponse ds ces textes..

SUJETS ACTIFS

» Enfant qui pleure sans cesse
posté le 15/10/2018 à 14:28:15 (359 Vues)
Bonjour, je suis assmat, et j'ai en garde un petit garçon depuis janvier dernier. Il a à présent 12 mois. Depuis le début du contrat c'est un petit qui pleure beaucoup. Et maintenant encore il passe ses journées... » Lire

» Arrivée d'un animal au domicile de l'assmat
posté le 17/10/2018 à 12:46:41 (415 Vues)
Bonjour, Nous avons depuis mercredi dernier adopté un petit chat J'ai fais faire la 1 ère vaccination , vermifuge et traitement préventif pour les puces samedi chez le vétérinaire Y a t'il autre chose que... » Lire

» Semaine d'accueil
posté le 12/10/2018 à 15:49:55 (472 Vues)
bonjour j'accueille un enfant depuis 4 décembre 2017 en année incomplète sur 42 semaines (5 semaines pour moi et 5 semaines les parents) en parlant avec la maman je lui explique qu'il reste une semaine non prise pour... » Lire

» Remplacement d'un enfant par son frère (ou soeur)
posté le 11/10/2018 à 17:35:48 (1694 Vues)
Bonjour, J'ai 1 loulou qui rentre à l'école en 2019 et sa maman m'annonce qu'elle attend le 2e pour avril donc m'enleverait celui qui rentre à l'école avant pour le remplacer par le nouveau bb. Pas de soucis... » Lire

» Démarches a faire en débutant le métier
posté le 11/10/2018 à 14:19:44 (425 Vues)
Bonjour je viens d'être agréée en tant qu'assistante maternelle et je suis un peu perdue concernant l'administratif notamment l'inscription a la Paje ils me demandent les identifiants mais je n'en ai reçu aucun ...... » Lire