Menu

avatar

titoune *** 
le 14/12/21 à10:40

Fin de contrat

Bonjour,

J'ai une question toute bête, j'ai une fin de contrat pour une entrée à l'école au mois de janvier.

La fin de préavis est au 14 janvier contrat de plus de 1 an.

La maman m'annonce hier matin, que je n'aurai M la semaine prochaine car elle part en vacances, c'est une absence qui n'était pas programmé je suis en année incomplète de 42 semaines et nous avons commencé une nouvelle année au 2 novembre et les parents me préviennent toujours 1 semaine avant pour leurs semaines de cp.

Est ce que je la compte en travail effectif comme c'est pendant le préavis ou est ce que la compte en semaine d'absence pour mon calcul d'Iccp ?

Merci par avance pour vos réponses, très bonnes fêtes à vous.

Cordialement Titoune.

avatar

assmatzam ***** 
le 14/12/21 à10:45

Re: Fin de contrat

Bonjour

Cette semaine ne peut être une semaine d'absence programmée de l'enfant car il y a un délai de prévenance à respecter

Pour la fin de contrat:

Ccc sur salaire de janvier 2022
(du 15 au 31 janvier)

régularisation de salaire
(du 2 novembre au 14 janvier)

Iccp fin de contrat
(1er juin 2021 au 14 janvier 2022)

Prime de fin de contrat
1/80ème de tous les salaires BRUTS

avatar

assmatzam ***** 
le 14/12/21 à10:48

Re: Fin de contrat

Cette semaine compte comme du travail effectif

As tu noté un délai de prévenance pour la pose des semaines sup des parents déduites de la mensualisation ?

A compter du 1er janvier 2022 le délai fixé par la ccn est de 2 mois minimum avant la prise

avatar

titoune *** 
le 14/12/21 à11:12

Re: Fin de contrat

Merci assmatzam.

Comme c'était mon tout premier contrat je n'ai pas mis de délai de prévenance.

Oui je sais que ça va être modifié par la nouvelle convention, mais à ce jour je dois appliquer mon contrat.

Merci pour l'ordre des calculs, je les ai fait les parents veulent utiliser le simulateur Pajemploi, étonnamment je préfère faire les miens.

Cordialement Titoune.

avatar

metal1988 ***** 
le 14/12/21 à11:57

Re: Fin de contrat

Bonjour si tu n'as pas mis de délai de prévenance, ni de date de pose des semaines d'absence programmées, elle peut tout à fait être comptée dans les semaines prévues...

avatar

assmatzam ***** 
le 14/12/21 à12:30

Re: Fin de contrat

Si tu n'as pas mis de délai de prévenance pour la pose des semaines sup des parents ils peuvent donc la poser et elle ne comptera pas dans la régularisation de salaire

Penses y pour la prochaine fois

avatar

titoune *** 
le 14/12/21 à15:35

Re: Fin de contrat

Et oui quand on signe son tout premier contrat on fait des erreurs, depuis en 2 ans j'ai des clauses qui arrivent a chaque nouvelle signature.

Bonne fête à vous.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP