Menu

avatar

1966cf * 
le 18/06/21 à07:13

Fin de contrat

Bonjour j' ai commencé mon contrat le 15 novembre 2019 , 45 semaines / an ,, les parents viennent de m' annoncer que M rentrait en crèche en septembre , mon contrat se fini donc fin juillet , comment calculer la 46 et 47 eme semaine ? puisque mon contrat ne va pas à son terme. Au prorata, puis je prendre ces jours si oui à quel moment ... merci

avatar

metal1988 ***** 
le 18/06/21 à07:38

Re: Fin de contrat

Bonjour

C'est la régularisation éventuelle qui viendra compenser.

avatar

1966cf * 
le 18/06/21 à08:03

Re: Fin de contrat

désolée , je débute alors pour moi ça ne veut rien dire

avatar

kikine747 ***** 
le 18/06/21 à08:19

Re: Fin de contrat

vous avez un contrat sur 45 semaines de présence par an...
si le pe vous fait travailler 2 semaines d'absence prévues il faut les compter en hc (donc payées en plus du salaire de base) ou tout simplement refuser de travailler les 2 semaines non prévues au contrat (ce que je ferai)

avatar

assmatzam ***** 
le 18/06/21 à08:57

Re: Fin de contrat

Votre contrat a commencé le 15 novembre 2019
donc votre mensualisation est calculée pour la période du 15 novembre 2019 au 14 novembre 2020

Le 14 novembre 2020 votre mensualisation est reconduite pour 1 an et donc jusqu'au 14 novembre 2022

votre contrat se termine avant les 12 mois prévu par la mensualisation

Vous allez donc devoir calculer la régularisation de salaire
car le salaire que vous percevez tous les mois ne représente qu'une moyenne des 45 semaines d'accueil prévu.

Donc vous allez vous faire un petit tableau dans lequel vous allez noter
Colonne A : les salaires bruts perçus en suivant le principe de la mensualisation depuis novembre 2020 jusqu'au 31 juillet 2021

Colonne B : vous allez noter le montant brut que vous auriez dû percevoir en fonction des heures que vous avez réellement réalisé.

Vous faites ensuite
salaires brut dûs - salaires brut perçus et vous avez le montant de la régularisation de salaire
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP