Menu

avatar

lenou ** 
le 27/07/20 à13:34

Fin de contrat

Bonjour
J aurais besoin d un renseignement
Je garde une petite fille qui part à l école en septembre je finis avec elle le 31 août 2020 après les PE m ont demandé de la garder tous les mercredis et quelques vacances scolaires jusqu en janvier 2021 que dois je faire mettre fin au contrat le 31aout 2020 et après faire un contrat en contrat d’accueil occasionnel et comment je calcule ce contrat merci d avance

avatar

nounic ***** 
le 27/07/20 à13:40

Re: Fin de contrat

Bonjour
Vous dites" après les PE m ont demandé de la garder tous les mercredis et quelques vacances scolaires jusqu en janvier 2021" mais ce n'est aps une obligation !
Avez vous évalué combien sera votre salaire alors que vous allez bloquer un contrat pour 3 fois rien ...
Pensez à votre retraite !

avatar

lenou ** 
le 27/07/20 à13:43

Re: Fin de contrat

Oui je sais je fais cela car après je signerais un contrat pour février ce sera une fratrie

avatar

zezette28 ***** 
le 27/07/20 à15:31

Re: Fin de contrat

Seulement jusqu'à janvier 2021 ? perso je pense que je refuse ! faites valoir vos droits pôle emploi en attendant ... arrangez les PE c'est bien mais il faut penser à vous également ...

avatar

lenou ** 
le 28/07/20 à08:08

Re: Fin de contrat

En février j aurais un nouveau contrat avec un bébé mais je voulais savoir seulement comment je vais calculer cet accueil les mercredis et 3 semaines de vacances scolaire de septembre à janvier 2021 merci
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP