Menu

avatar

assmat15 ** 
le 26/12/19 à13:40

Fin de contrat

Bonjour:
La fin de mon contrat était prévus pour le 31 décembre mais suite à un changement dans la situation de la maman elle veut continuer à faire garder son enfant chez moi .
Ma question est :
Est ce que il suffit de faire un avenant au contrat actuel au il faut faire un autre.
Et si juste un avenant queceque je doit noté exactement en sachant que rien ne changera .
Merci davence

avatar

isa19 ***** 
le 26/12/19 à13:55

Re: Fin de contrat

Bonjour,
la déclaration pajemploi de décembre est faite ? si oui c'est la fin du contrat puisque indemnité rupture et cp sont surement déclarés.
Par contre si elle n'est pas faite perso je ne ferai rien le contrat continue en l'état sauf si le PE veut d'autres horaires donc proposition d'1 avenant au contrat initial.
Mais celà n'engage que moi.
Bonne jrnée.

avatar

zezette28 ***** 
le 26/12/19 à13:57

Re: Fin de contrat

Pour quelle raison revient-elle vers vous ? changement de travail qui ne s'est pas fait ? déménagement reporté ? perso je me méfierais avec ce genre de chose ! elle est peut-être de bonne foi mais qui vous dit qu'e d'ici 6 mois voir avant elle ne changera pas de nouveau d'avis ??? je réfléchirais bien à 2 fois avant de dire oui ...

avatar

assmat15 ** 
le 26/12/19 à15:02

Re: Fin de contrat

En faite la maman était en stage jusqu'à fin décembre et la l'entreprise va la garder c'est pour sa elle veut continuer avec moi.

avatar

charlotte62 ***** 
le 26/12/19 à16:00

Re: Fin de contrat

Si rien ne change par rapport à la mensu vous ne faites pas d'avenant, le contrat court toujours sur les mêmes bases.

Quand a commencé ce contrat et quelle mensu avez-vous fait ?

avatar

assmat15 ** 
le 26/12/19 à18:58

Re: Fin de contrat

J'ai fait sur du réel vu que c un contrat de 1 mois .
Maintenant je sais pas comment faire la mensualisation Parceque moi j'ai prévu avec la maman que je travaille pas juillet et août pour des raison personnel et elle est d'accord alors pour partir sue une année incomplète je fait comment svp.

avatar

ladya1 ***** 
le 26/12/19 à19:02

Re: Fin de contrat

Vous comptez sur une année combien de semaines vous aurez l'enfant en garde.
Et vous faites : nombre d'heures hebdo x nombre de semaines x taux horaire / 12

avatar

assmat15 ** 
le 26/12/19 à19:52

Re: Fin de contrat

Est ce que je peut continuer sur du réel tout le temp?

avatar

metal1988 ***** 
le 26/12/19 à20:09

Re: Fin de contrat

Bonsoir

Est ce que je peux continuer sur du réel tout le temps ??

NON.

Je ne sais pas si vous débuter mais la mensualisation est obligatoire, et ce n'est pas un calcul au réel.

Vous demandez à votre employeur combien de semaines d'accueil il vous propose et vous lissez le tout sur 12 mois.

Dans votre exemple vous ne travaillez pas juillet et aout, soit environ 10 semaines, si vous voulez encore plus de congés par ex deux semaines à Nôel, vous calculerez votre mensu sur 40 semaines de présence....

Renseignez vous car là, vous allez droit dans le mur...

avatar

assmat15 ** 
le 26/12/19 à20:24

Re: Fin de contrat

Ok merci beaucoup .

avatar

zezette28 ***** 
le 27/12/19 à09:42

Re: Fin de contrat

Je pense que la maman ne comptait plus sur ce travail-là mais qu'elle allait en rechercher un autre donc vous auriez pu faire un avenant au contrat occasionnel par exemple le modifier en un contrat CDI avec un minimum d'heures et sur X semaines divisé par 12 et ainsi vous auriez pu lui garder la place ! je pense que c'était aussi à vous de faire cette proposition ! mais en aucun cas on n'est payé en réel car nous avons une convention des collègues se sont battues pour nous alors ne faisons pas n'importe quoi !!!

avatar

rusty45 ***** 
le 27/12/19 à10:44

Re: Fin de contrat

Assmat15
Complètement hors sujet, mais je me réjouis tellement à chaque fois que qq1 me dit qu'il a signé un cdi, bravo pour la maman, et tant mieux pour toi, qui du coup, as un contrat !!
Bonnes fêtes de fin d'année

avatar

assmat15 ** 
le 28/12/19 à14:40

Re: Fin de contrat

Merci beaucoup à vous j'ai pris un rdv au Ram pour bien faire les choses.

avatar

souris87 ***** 
le 28/12/19 à16:11

Re: Fin de contrat

Le RAM n a pas a se mêler des contrats, la plus part du temps ils racontent n'importe quoi.

Lire la CCN, se renseigner en tapant sur google assistante maternelle année complète et année incomplète.

Tu lis les explications sur 2 ou 3 sites ça devrait suffir pour comprendre comment faire.

Si tu as des doutes tu demandes ici.

Le RAM a tout les coup va te dire de faire 10% de cp anticipé... se gardant bien de preciser que c'est hors CCN et qu'il faudrait comparer avec le maintient de salaire...
Du coup l AM est lésée....
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP