Menu

avatar

barbalala *** 
le 06/09/18 à14:12

Fin de contrat fratrie

Bonjour à toutes et bonne reprise!!!petite question au sujet de ma fin de contrat.J'accueille une fratrie qui va partir pour mon plus grand regret..pour le calcul des congés acquis non pris,je ne saisis pas tout.Il me reste 3 jours de l'année 2017/2018 plus 8 jours acquis pour juin,juillet,août 2018 pour l'aîné.La petite soeur est arrivée en février, j'ai pris 3 semaines de vacances en août bien que je n'avais pas acquis le nombre de jours (mais congés acquis par l'aîné )quel calcul dois je faire?merci pour vos réponses.

avatar

nounouannie911 **** 
le 06/09/18 à15:17

Re: Fin de contrat fratrie

vous avez exactement le même nombre de jours de CP pour le BB, en effet ils s'acquièrent à l'ancienneté par employeur !

avatar

barbalala *** 
le 06/09/18 à16:26

Re: Fin de contrat fratrie

Ha très bien,donc je dois également compter 3 jours restants pour 2017/2018 +8 jours acquis pour juin/juillet/août et septembre pour le bébé ?

avatar

nounouannie911 **** 
le 06/09/18 à17:45

Re: Fin de contrat fratrie

tout a fait

avatar

kikine747 ***** 
le 06/09/18 à17:52

Re: Fin de contrat fratrie

vous êtes en année complète ou incomplète? car là du coup ça change tous les calculs et le raisonnement..

si vous êtes en année complète vous avez déduit les cp que vous croyez non acquis en aout ou pas?
si vous êtes en année incomplète il ne faut pas tenir compte des jours posés car ils ne sont pas comptés dans votre mensualisation c'est pour ça que les cp se paient toujours en plus en juin indépendamment de leur pose

avatar

barbalala *** 
le 06/09/18 à18:33

Re: Fin de contrat fratrie

Mon contrat est sur 52 semaines.30 jours acquis,5 jours à Noël, 6 jours en avril et 16 en août soit un total de 27 jours pris.

avatar

barbalala *** 
le 10/09/18 à15:25

Re: Fin de contrat fratrie

Encore moi....à propos de ma fin de contrat accueil fratrie:mon pe me dit que les 3 jours qu'il reste de 2017/2018 sont payés dans l'annualisation,pas pris mais payés.Par contre,en ce qui concerne les CP pour les mois de juin,juillet, août, septembre, acquis et à payer à la fin du contrat (???)qui peut me confirmer, s'il vous plaît, MERCI.

avatar

kikine747 ***** 
le 10/09/18 à17:04

Re: Fin de contrat fratrie

non votre pe a tord si les cp ne sont pas pris ils ne sont pas payés non plus donc ils vous les doit cf convention collective et pareil il vous doit les cp acquis du 01/06 a la fin du contrat

avatar

barbalala *** 
le 10/09/18 à18:15

Re: Fin de contrat fratrie

Merci !!!!pas simple tout ça...BOn ne fin d'après midi à vous.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat fratrie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP