Menu

avatar

mandy62730 ** 
le 23/03/19 à13:35

Fin de congés maternité

Bonjour à toutes j'ai une question , mon congés maternité ce terminé le 21 Juin 2019 donc je reprend le travail le 22 Juin mais je perd 2 contrats car les parents peuvent me licencier que 10 semaines après mon retour donc en attendant qui doit me payer? Les parents on décider de laisser les enfants chez les autres ass mat car c'est plus prêt de chez eux ce que je peux comprendre la route tout les jours n'est pas simple donc ils vont me licencier que en septembre c'est bien cela? Mais qui va me payer pendant tout se temps ? Merci beaucoup pour vos réponses

avatar

kikine747 ***** 
le 23/03/19 à13:42

Re: Fin de congés maternité

ben les pe.... ils auront 2 am a payer pour au moins 10 semaines + la durée du préavis

avatar

zezette28 ***** 
le 23/03/19 à18:21

Re: Fin de congés maternité

Effectivement ce sont vos PE qui vont continuer à vous payer votre salaire puisque vous êtes toujours en contrat avec eux car ils ne peuvent pas vous licencier avant 10 semaines ... je trouve dommage de perdre des contrats parce que vous étiez enceinte j'ai remplacé une collègue enceinte qui a été arrêtée 10 mois et le petit est reparti chez elle qd elle a repris je ne me voyais pas continuer avec cet enfant ce n'est pas sympa de la part des remplaçantes et d'ailleurs les parents ne m'ont rien demandé mais j'ai déjà eu ce genre de demandes avec des remplacements je trouve que cela ne se fait pas ...les enfants reprennent vite leurs marques et les PE de ce petit l'emmenaient de façon régulière voir leur première nounou !

avatar

mandy62730 ** 
le 23/03/19 à18:58

Re: Fin de congés maternité

Je suis d'accord avec vous le petit je l'ai eu il avait 6 mois maintenant il a 2 ans ils m'ont dit on a trouver une nounou à côtes de chez ns c'est plus simple alors que moi il y a à peine 10 min de route et chez l'autre nounou tout se passe bien on a peur qu'il soit perturber dans sont apprentissage alors que le petit manger plus chez moi que chez ses parents je l'ai aider à être propre les pe étais super content comme quoi vs donnez tout dans votre travail et voilà comment on vous remercie je suis tellement déçu
» Voir plus de sujets sur : Fin de congés maternité

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP