Menu

avatar

christine4 *** 
le 02/07/19 à09:26

Re: Faut tout leurs mâcher!

Bonjour, personnellement, vu comment les parents gelèrent, je préfère tout faire comme ça je suis sûre qu'il n'y a pas d'erreur.
Je fais tout ça pendant la sieste, pas question de prendre sur mon temps libre.

avatar

nounounath4 ***** 
le 02/07/19 à21:51

Re: Faut tout leurs mâcher!

Moi aussi j'essaie autant que possible de faire ca pdt la sieste mais ça ne retire rien au fait que ça prend du tps et que les parents trouvent tjrs le moyen de se tromper.

J'en ai encore eu l'exemple ajd à propos d'un calcul toujours et encore. Mais bon je ne vais pas m'étaler parce que là je risque d'être vulgaire... c'est la fin de l'année scolaire + la canicule qui vient de passer + des maths à enseigner à des gosses d'une 30aine d'année. Euh pas envie là et pourtant comme dit rusty je suis plutôt d'un naturel calme mais là faut pas pousser mémé dans les orties !

Bonne soirée

avatar

rusty45 ***** 
le 02/07/19 à22:07

Re: Faut tout leurs mâcher!

Hihihi mémé !? Il me semblait bien,... Pas beau de vieillir hein !? On devient ronchon :-))))

avatar

nounounath4 ***** 
le 03/07/19 à09:04

Re: Faut tout leurs mâcher!

Hey rusty, tu m'as pique ma phrase: c'est pas beau de vieillir ;-)

Bon sinon ALLÉLUIA! Mon attestation pôle emploi à été accepté et traité hier !
6 semaines et 3 jours c'est beau l'administration française quand même! Juste parce que je n'avais pas mis le recto verso dans le même envoie....

Aaaaaah ils ont failli me rendre folle.

Bonne journée

avatar

rusty45 ***** 
le 03/07/19 à13:29

Re: Faut tout leurs mâcher!

Bon bin voilà, c'est réglé, pas besoin de s'énerver..
Aussi si tu compliques.. Tout le monde le sait qu'il ne faut pas séparer l'ensemble des feuilles en envoi, Pffffff franchement... ;-)

avatar

nounounath4 ***** 
le 03/07/19 à22:34

Re: Faut tout leurs mâcher!

Hihihi! Tu m'as bien fait rire en tout cas ;-) en faite il manquait un montant et l'erreur de l'envoi en 2 fois.

En tout cas merci pour ton soutien. Ça me faisait toujours sourire tes petites taquineries :-))
» Voir plus de sujets sur : Faut tout leurs mâcher!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP