Menu

avatar

louloute56 * 
le 12/09/20 à17:07

Re: Faudrait que les règles changent !

Bonjour,
Je suis dans une situation pas top non plus avec des PE et je dois bien avouer que j'ai peut être été trop gentille avec eux et maintenant ils se permettent de me parler comme ils le veulent. Je ne suis pas considéré comme une personne qui travaille pour eux avec leur enfant. Je trouve ça moche que certains PE soient comme ça. J'accueille depuis peu un autre enfant et je pense que les 1ers PE ne sont pas content que je ne soit plus exclusivement la nounou de leur enfant. Je suis dans le métier depuis janvier 2020 et je me dis qu'il faut de tout pour faire un monde mais il faut que ça reste respectueux. Je ne compte pas arrêter de faire ce qui me plaît, de m'occuper des enfants car c'est enrichissant. Après avoir essayer de parler aux parents ils veulent que je démissionne, ce que je vais faire pour pouvoir me sentir mieux.
Je travaille 6 jours sur 7 et ça commence à être fatiguant pour moi et ma famille. C'est dommage pour l'enfant mais je pense que c'est mieux pour ne pas qu'il ressente mes peines et mes angoisses.
Il faut que vous soyez vous même, si on ne vous respecte pas, il faut passer à autre chose. Pensez que si vous ne vous sentez pas bien, le ou les enfants se sentiront.
Je vous souhaite de trouver la meilleure des solutions pour vous.

avatar

kikine747 ***** 
le 13/09/20 à07:52

Re: Faudrait que les règles changent !

" Après avoir essayer de parler aux parents ils veulent que je démissionne,"

et pourquoi donc?
de plus vous avez moins d'un an de contrat vous licencier ne leur coûte absolument rien
» Voir plus de sujets sur : Faudrait que les règles changent !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP