Menu

avatar

anges1 * 
le 16/06/22 à09:50

Re: Extension d’agrement

Bonjour,
Je vous trouve dur dans vos paroles, travaillé avec 5 enfant de moins 3 ans n'ai pas plus compliqué que a 4, c'est juste de l'organisation, j'en parle avec expérience. Il faut juste savoir si c'est 5 tout les jours et bien savoir expliquer ses planning et son organisation. Quand on a un espace et tout ce qui est approprié pour le bien-être des enfants je ne vois pas ce qui vous dérange
Moi j'ai eu une dérogation à 5 pour 6 mois quelques jours par semaine, il y a quelques temps.
Et la je viens de demander une nouvelle dérogationpour 2 à 3 jours par semaine pour une durée 1 ans qui ma été accepté avec contrôle de la pmi pour voir comment ça va, ce que je trouve normal.
Et pour info on peux demander une dérogation que quand enfant est née.
Je pense que si elle est en colère c'est surment parceque elle se sent capable contraire à vous qui trouve ça dur de garder 5 enfants
Comment font les parents de famille nombreuse ...

avatar

chris88 * 
le 16/06/22 à12:16

Re: Extension d’agrement

bonjour,
la puer est venue hier chez moi pour mon renouvellement, j'ai 3 sans âge et un péri , j ai demandé 4 sans âge, elle m a dit que ca va se faire automatiquement car il n y a plus d'âge ! et j'ai demandé un péri en plus! elle m a dit qu' ils ne font plus de dérogations car il n y a plus d'âge ! sauf exceptionnellement pour des fratries ! ca tombe bien c'est un tout petit contrat péri pour le gd frère d'un loulou en garde! le gd frère je le gardais avant le bebe ! elle m a dit que j aurais une dérogation nominative , sachant que j ai 3 contrat tps plein et donc 2 péri le mercredi et vacances, je ne fais plus les trajets école !
» Voir plus de sujets sur : Extension d’agrement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP