Menu

avatar

nanou91 ***** 
le 25/04/21 à19:40

Et pour les journées différentes...

Rebonjour les collègues.
Dans les questions qu'on ne se pose peut-être jamais....
Les jours où nous n'accueillons qu'un enfant, qui a 3 /4 mois.... en gros qui ne se déplace pas encore tout seul (ni en rampant, ni à 4 pattes), faut-il OBLIGATOIREMENT mettre la barrière en bas de l'escalier..... enlever les croquette des chats... verrouiller les tiroirs à couteaux..... sachant que clairement, il n'accèdera à rien de tout ça ... ?
En cas de contrôle.... la Puer peut trouver à redire ou pas.... ?. (Sachant que si elle vient un jour où il y a des enfants qui se déplacent, les sécurités sont mises)...
A vos avis ?
merci

avatar

chantou1 ***** 
le 25/04/21 à21:35

Re: Et pour les journées différentes...

OUI ! Visite surprise de la puéricultrice pour une collègue.

Une AM a eu un avertissement pour une barrière non mise pour un enfant de 9 mois qui était dans son lit en train de dormir et avec la porte fermée.

D’ailleurs elle a même arrêté le métier, car elle en a été dégoûtée pour plusieurs raisons.

avatar

chantou1 ***** 
le 25/04/21 à21:37

Re: Et pour les journées différentes...

Et le chat, prendre l’habitude de les mettre hors de portée des enfants. Déjà dit Nanou91 -:)

avatar

nanou91 ***** 
le 25/04/21 à22:02

Re: Et pour les journées différentes...

Il me reste 4 contrats.
Un se finit fin mai.
Un se finit fin août 2022.
Et les 2 derniers se finissent fin août 2023.
Après : FINI...
Donc je termine les contrats que j'ai en cours et après j'arrête... Si ce n'était pas pour ne pas mettre mes PE dans l'embarras, j'arrêterais même tout de suite...
Donc je vais être une bonne élève bien sage encore 2 ans.... et après bye bye...

avatar

angele1982 ***** 
le 26/04/21 à08:28

Re: Et pour les journées différentes...

Coucou Nanou91 moi je dois finir aussi en décembre 2022 mais je serais libre fin aout 2022 ... donc un peu plus de 1 an et bye bye aussi ... moi je dirais que si le bébé n'a que 4 mois pourquoi mettre des barrières etc ... c'est n'importe quoi ...

avatar

nounic ***** 
le 26/04/21 à08:51

Re: Et pour les journées différentes...

Bonjour
"OUI ! Visite surprise de la puéricultrice pour une collègue."
Je dirais que là encore c'est en fonction de la puéricultrice. Je viens d'avoir la visite de renouvellement ma barrière aux escaliers qui vont à l'étage n'était pas fermée sachant que cet après midi là je n'avais que C 9mois qui ne marche pas ni ne fait de 4 pattes et je n'ai eu aucune remarque... Elle a juste constaté que les barrières étaient bien en bas et en haut des escaliers, c'est tout !
» Voir plus de sujets sur : Et pour les journées différentes...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP