Menu

avatar

zaz11 ** 
le 15/12/21 à12:20

Est-ce que quelqu'un s'est déjà trouvé dans mon cas

Bonjour,

Voilà j'ai été testé positive au covid-19 le 10 décembre mais mes premiers symptômes sont apparu le 7 décembre je pensé a un simple rhume du coup j'ai travailler jusqu'à 9 décembre mais la CPAM m'a fait un arret du 7 décembre es ce que vous savez comment doivent faire mes PE car je n'arrive plus à avoir quelqu'un au téléphone ?? Merci

avatar

saminelo **** 
le 15/12/21 à14:07

Re: Est-ce que quelqu'un s'est déjà trouvé dans mon cas

Il faut que la CPAM rectifie leur arrêt, vous ne pouvez pas travailler et être en arrêt.

Vous devez faire un arrêt à compter du 10 décembre.

avatar

zaz11 ** 
le 15/12/21 à14:09

Re: Est-ce que quelqu'un s'est déjà trouvé dans mon cas

D'accord merci le problème c'est que je n'arrive plus avoir personne

avatar

janine1 *** 
le 15/12/21 à18:13

Re: Est-ce que quelqu'un s'est déjà trouvé dans mon cas

Bonsoir, j’ai repris le travail lundi suite à un isolement de 10 jours.
Je vous conseille de ne pas attendre ni l’ARS ni la CPAM pour prévenir chacun de vos parents et vos autres contacts des 7 derniers jours. Ils doivent tous faire un test immédiatement. Pour les enfants, ce sont les parents qui décident de les tester ou pas ce n’est pas de votre ressort.
Qu’ils soient négatifs ou positifs, il doivent tous s’isoler 7 jours à partir de leur dernier contact avec vous.
Négatifs, ils doivent refaire un second test 7,jours après. Si ce deuxième test est négatif, ils peuvent circuler; mais s’il est positif, s’isoler 10 jours et au 11ème jours sortir sans refaire un test.
La CPAM va te contacter dès que possible, ils sont débordés. J’ai mis plusieurs fois 1h à 2h à attendre qu’ils décrochent… Vous me direz que j’ai le temps parce que en isolement mais c’est gavant cette musique quand tu es coincée entre 4 murs…
Bon courage car c’es assez pénible l’isolement.

avatar

zaz11 ** 
le 16/12/21 à10:28

Re: Est-ce que quelqu'un s'est déjà trouvé dans mon cas

Bonjour Janine tout les enfants et parents ce sont testé samedi la CPAM m'a contacté mais le problème c'est l'arrêt maladie qui est de 7 alors que j'ai travailler jusqu'àu 9 du coup les parents ne savent pas quoi faire car si ils me mettent en maladie le 7 je vais perdre de l'argent. Oui c'est pénible et fatigant on n'y comprend rien et la CPAM aussi d'ailleurs

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP