Menu

avatar

nani1988 **** 
le 27/02/18 à10:59

Erreur déclaration parents

Bonjour,
Est ce que si les parents se trompent sur une déclaration et nous paye trop doit on rembourser ce qu on a eu en plus?

Merci

avatar

charlotte62 ***** 
le 27/02/18 à11:04

Re: Erreur déclaration parents

Oui vous remboursez et les parents doivent changer sur pajemploi la fiche de paie.
C'est une erreur comptable ?

avatar

zezette28 ***** 
le 27/02/18 à11:05

Re: Erreur déclaration parents

Bonjour,

Si vous parlez de la déclaration sur La Paje la déclaration peut être refaite rapidement ne pas attendre ! tout dépend de l'erreur de quoi s'agit-il exactement ? si ils ont mis trop et qu'ils n'avaient pas à payer cela pourquoi ne pas leur rendre ? dans le cas contraire vous réclameriez non ? c'est à vous de voir avec eux ...

avatar

nani1988 **** 
le 27/02/18 à11:09

Re: Erreur déclaration parents

Merci pour vos réponse en faites elle pense ne pas avoi mensualisé ce mois en question moi je n ais pas fait attention je fait confiance au pe .
Oui ds le cas contraire je réclamerer comme j avais un doute j’en demande conseille sinon je n aurais pas demander d info

avatar

charlotte62 ***** 
le 27/02/18 à11:17

Re: Erreur déclaration parents

C'est à dire qu'elle vous a payé au réel et pas mensualisée ?

avatar

nani1988 **** 
le 27/02/18 à11:29

Re: Erreur déclaration parents

J’en ne sais pas elle m’a poser la question je lui ais dit d aller sur son compte pajemploi pour vérifier

avatar

nani1988 **** 
le 27/02/18 à11:30

Re: Erreur déclaration parents

Elle pense m avoir payer au réel mais je n ais pas fait attention

avatar

charlotte62 ***** 
le 27/02/18 à11:58

Re: Erreur déclaration parents

Et bien vous pouvez le savoir en regardant sur votre compte pajemploi.
Il y a une grosse différence de salaire ?

avatar

nani1988 **** 
le 27/02/18 à12:18

Re: Erreur déclaration parents

Et bien non c est pour cela que je n ais pas’ remarquer mais’ je vais aller voir sa car je devrait faire attention avec ce pe car ne me fourni jamais ma fiche de paie chaque mois alors que je l ais demander plusieurs fois je suis obliger de l imprimer mais souvent je tarde à les imprimer

avatar

sosoyvan **** 
le 27/02/18 à13:03

Re: Erreur déclaration parents

Bonjour,
vous pouvez vérifier sur pagemploi sur votre compte et même si votre employeur ne vous donne pas de fiche de paie et que vous même vous pouvez les imprimer sur votre compte même si c'est plusieurs jours ou mois plus tard

avatar

nounic ***** 
le 27/02/18 à13:04

Re: Erreur déclaration parents

Bonjour
Même sans l'imprimer vous pouvez aller le consulter sur votre compte Pajemploi et le télécharger pour être à même de bien l'étudier...
Nounic

avatar

coquelicot59 ***** 
le 27/02/18 à13:39

Re: Erreur déclaration parents

Bonjour,

De plus, avec votre contrat vous connaissez votre mensualisation et vous connaissez le nombre de jours d'accueil pour les indemnités d'entretien et les repas. Donc vous pouvez connaître le montant que vous devez percevoir par mois pour pouvoir vérifier.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

nani1988 **** 
le 27/02/18 à13:44

Re: Erreur déclaration parents

Merci pour toutes vos réponses .
Oui je sais ma mensu et indemnité entretien ect.....mais comme j ai eu des’heures supp j ai pas plus calculer si il y avait plus c est pour cela .
Je vais vérifier sa merci à ttes
» Voir plus de sujets sur : Erreur déclaration parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP