Menu

avatar

tatanounou35 * 
le 30/10/20 à14:48

Entretien pendant le confinement

Bonjour, j'aurais voulu savoir si nous pouvions faire des entretiens pour futurs contrats pendant le confinement.
Merci d'avance

avatar

violetta ***** 
le 30/10/20 à14:53

Re: Entretien pendant le confinement

Bonjour,
Alors moi, je devais rencontrer des parents demain matin, et par la force des choses, nous avons du reporter.
Pas le choix car ce sont des personnes qui habitent a plus de 10 km de chez moi et qui doivent déménager.
Maintenant, je ne sais pas s'il avait été possible de faire autrement, ça été une décision commune.

avatar

mimichoco ***** 
le 30/10/20 à15:39

Re: Entretien pendant le confinement

Pour moi oui dans le respects des gestes barrières, il suffit de cocher "déplacement pour la garde d'enfant" sur l'attestation le jour de l'entretien, les parents doivent continuer à travailler durant ce confinement donc il faut bien qu'ils trouvent un mode de garde ! Perso je n'ai pas annulé mon rdv de jeudi prochain

avatar

stephy2 **** 
le 30/10/20 à16:08

Re: Entretien pendant le confinement

Bonjour,
Pareil que mimichoco.
Les parents continuent à travailler et nous aussi.
En respectant les gestes barrières bien entendu! Ou sinon vous pouvez faire un appel en visio si vous préférez.
Mais pour moi la question ne se pose pas encore car toujours pas d'appel malheureusement :( :((

avatar

isalivre ***** 
le 30/10/20 à19:10

Re: Entretien pendant le confinement

Bonsoir
Je ne suis pas concernée pour ce confinement mais l'avait été pour le 1er :
2 rdv le soir en dehors de l'accueil des enfants : avec masques pour moi et PE et en plus disposés à plus de 1m50 autour de la table, les parents à un bout et moi à l'autre (enfant pas encore né).
J'ai accepté l'un des contrats (je n'avais qu'une place) et pour signer le contrat plus tard, même précaution (seule la maman présente, le papa était resté à la maison avec bébé)
» Voir plus de sujets sur : Entretien pendant le confinement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP