Menu

avatar

nini771 * 
le 19/02/19 à16:15

Re: Engagement réciproque non respecté

Je suis un peu choquée de certaines réponses qui m'incriminent ouvertement.

Sachez que j'ai répondu à la maman à chaque fois sauf durant ces 3h. D'ailleurs lorsque j'ai vu les SMS et messages vocaux je lui ai aussitôt répondu par SMS que je ne comprenais pourquoi elle en était arriver à parler de rupture d'engagement réciproque et que pour ma part je n'en ferai rien et que j'attendais son enfant comme prévu. J'ai aussi tenté de la joindre par appel mais pas de réponse.

Je vois qu'il faut visiblement tout détailler dès le premier message sur ce forum sous peine d'être vite jugée sans savoir. C'est bien dommage.

Merci en tous cas les autres pour vos réponses.

avatar

nini771 * 
le 19/02/19 à16:19

Re: Engagement réciproque non respecté

Je précise aussi que je ne sais pas comment vous gérez vos journées mais personnellement quand je suis en accueil je ne peux pas être constamment sur mon téléphone. De plus, cette maman me contactait sans cesse de 7h du matin jusqu'à 22h quasiment chaque jour depuis la signature de l'engagement réciproque.

avatar

arwenbrest ** 
le 19/02/19 à16:57

Re: Engagement réciproque non respecté

Bonjour
Personnellement cela me rassure de voir qu'une assistante maternelle n'est pas collé à son portable pendant l'accueil ;-)
+++

avatar

marjolaine1 **** 
le 19/02/19 à21:59

Re: Engagement réciproque non respecté

Pas confiance en vous cette maman

Que voulait elle savoir avec tout ses appel ???

Je pense que vous devriez plutôt être soulagé de ne pas travailler avec cette personne
» Voir plus de sujets sur : Engagement réciproque non respecté

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP