Menu

avatar

griselda ***** 
le 06/11/21 à09:27

Re: Engagement réciproque

Pour moi il n'y a aucun débat possible: ils ont renoncé par écrit, fin de la discussion. Ils doivent le 1/2 mois de salaire. L'AM n'est certainement pas en tort d'avoir pris un autre engagement puisque ce sont eux qui ont renoncé et par écrit.

Je déteste les engagements réciproques qui donnent lieux à bien trop de comportements horribles. "Vs êtes une mauvaise Nounou" (avant même d'avoir commencé ils le savent???) "Puisqu'on serait obligé de vs payer 1/2 mois alors on vous confierait le bébé qd même!"

Je répondrais à ces PE tt simplement qu'ils ont déjà renoncé sans équivoque possible, qu'il n'est donc pas question de se rétracter ET qu'ils doivent le 1/2 mois. Que le tribunal va adorer cette histoire!

avatar

chantou1 ***** 
le 06/11/21 à19:54

Re: Engagement réciproque

Angèle

« Oui il fallait le dire tout de suite si elle a la preuve du retour de l'engagement noté annulé avec signature cette nounou est tranquille .« 

Bah oui dire de suite ce qui a été reçu et fait, sinon on perd son temps

avatar

chouchou301 *** 
le 07/11/21 à09:18

Re: Engagement réciproque

Bonjour, dans son tout premier post la postante note :
"elle a tous les courriels des parents lui disant que finalement ils ne voulaient pas travailler avec elle"

avatar

mimie15 *** 
le 10/11/21 à23:49

Re: Engagement réciproque

Chantou1,
Pourquoi pensez-vous avoir plus desoucis avec le fait qu'une maman soit infirmière ??
» Voir plus de sujets sur : Engagement réciproque

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP