Menu

avatar

peggy25 **** 
le 25/04/18 à10:10

Enfin du travail!!!

Bonjiur a toutes! Apres 2 ans de chomage, une demande ! pas trop farfelue! Ca me change! Une fraterie de 3 periscolaires, :550 euros par mois! Je commence lundi,pas de garde le mercredi, les parents se separent, donc pas de garde le matin, les parents habitent tous les 2 ds notre village, appararemment, la maman les recuperent vers 18 h00, je les garde le midi,le papa travaille en 3/8, donc ils les recupere 2 semaine sur 3 apres l'ecole, Bon, pour finir, pas beaucoup d'heures pour 3 enfants, mais pour moi, c'est beaucoup, evideement, des tarifs bas, ms ici, c'est ca ou pas de travail. Pour l'instant remplacement assistante maternelle malade, peut-etre un cdi a l'automne, l'ass.maternelle demenage , j'ai 55 ans, une retraite bien mince pour mon mari qui a pourtant tous ses trimestres! Bref , pas le choix, bonne journee a toutes!!!

avatar

stephmena **** 
le 25/04/18 à10:16

Re: Enfin du travail!!!

bonjour Peggy
c'est génial quand les affaires reprennent même pour des petits contrats

avatar

nounic ***** 
le 25/04/18 à14:14

Re: Enfin du travail!!!

Bonjour Peggy
Arrive un moment quand pas d'indemnité Pôle Emploi pour compenser "nécessité fait loi" et donc 550 € /mois c'est toujours cela de plus.
C'est cool !
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Enfin du travail!!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP