Menu

avatar

nanou591 * 
le 26/02/21 à19:16

Enfant qui revient à l'avance

Bonjour

J ai en garde un enfant depuis 1 ans et demi . La maman est étudiante, donc la petite ne vient pas pendant les vacances scolaires , sauf que là, la maman vient de m envoyer un message me demandant si je peux garder sa fille la semaine prochaine ( 2 ème semaine de vacance .
Moi je peux , puisque je travaille , comment cela se passe , est ce que le tarif reste pareil ou je peux lui augmenter la semaine .
Merci

avatar

nanou91 ***** 
le 26/02/21 à19:28

Re: Enfant qui revient à l'avance

Bonsoir,
Non vous n'augmentez pas le tarif : vous lui facturez juste la semaine en heures complémentaires...

avatar

nanou591 * 
le 26/02/21 à19:42

Re: Enfant qui revient à l'avance

Merci Nanou91

Comment ça marche ?
Je n ai jamais fais d heures complementaire.
Mon tarif habituel est de 3€50

avatar

nanou91 ***** 
le 26/02/21 à19:48

Re: Enfant qui revient à l'avance

Et bien ça dépend de la durée d'accueil sur une semaine classique.
Si elle calque sur les horaires d'une semaine classique (par exemple 36h prévues par semaine), vous facturez une semaine habituelle de 36h à 3.50 € de l'heure (si ça reste sous 45 heures sur la semaine).

Si vous devez l'accueillir plus d'heures qu'une semaine classique (par exemple 42 h) vous facturez 42 h à 3.5 €.

avatar

kikine747 ***** 
le 26/02/21 à20:05

Re: Enfant qui revient à l'avance

attention pour les heures complémentaire le tarif net n'est pas pareil, il faut calculer sur le brut et ensuite prendre le bon coefficient pour la conversion en net

avatar

griselda ***** 
le 26/02/21 à20:20

Re: Enfant qui revient à l'avance

Il faut en effet l'avertir que oui c'est possible mais étant un temps d'accueil non prévu dans la mensu initiale se sont des HC (ou HS si plus de 45h hebdo).
Que ces heures sont au tarif horaire habituel + 11.6% car elles sont en partie exonérées de charge.
Il faudra à la fin du mois concerné ajouter le nombre de jour et d'heure en HC, préciser le montant des heures habituelles et surtout déclarer le montant du salaire total avant exonération sur le site PAJEmploi qui lui précisera le montant net A VERSER après leur calcul.
Il est fait dès la fin de la saisie.
» Voir plus de sujets sur : Enfant qui revient à l'avance

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP