Menu

avatar

looisa *** 
le 07/06/18 à19:50

Re: Enfant qui ne s'endort que dans les bras ou en poussette

vous êtes souvent de bons conseils coquelicot
je lirai vos articles
mais croyez vous vraiment que je ne viens pas ici avant d'avoir essayer plusieurs solutions les echanges avec le petit les calins etc
les parents eux mêmes sont en désarrois
ils demandent aussi des solutions , mais les habitudes sont installées , et il faudra du temps
je viens de lire un premier article, qui m'a donné une nouvelle idée et je vous en remercie
j'essaierai dès demain , je me donne encore un peu de temps
mais franchement...... c'est epuisant et devalorisant ce genre de situation
heureusement que les parents sont aussi à l'écoute et compréhensifs
car un bébé à la maison et le même bébé avec d'autres chez la nounou........

avatar

coquelicot59 ***** 
le 07/06/18 à19:57

Re: Enfant qui ne s'endort que dans les bras ou en poussette

Je sais ce n'est pas facile du tout comme situation. Mais j'ai déjà eu l'expérience des enfants qui pleurent pour s'endormir. Et j'ai fait les méthodes d'Isabelle et cela a fonctionné à merveille.

Mais le soutien, l'aide des parents sont très importants également. Sinon on a beaucoup de mal à y arriver.

avatar

framboise ** 
le 08/06/18 à14:55

Re: Enfant qui ne s'endort que dans les bras ou en poussette

Bjr à toutes. ET BEN Stephmena qu'elle agressivité elle n'a pas demandé d'être jugé car c'est hors de propos elle demandait des solutions vous n'avez pas compris son commentaire . J'aimerai bien vous voir à l'action avec trois enfants en même temps faire comme vous le décrivez lol je ne sais pas quelle formation vous avez fait mais je ne pense pas qu'on nous apprennent à endormir les enfants dans les bras nous n'avons pas que ça à faire . Cela faisait au moins 1 ans que je n'avais pas répondu a un commentaire je trouve que ce forum se dégrade en ce moment je lis mais je n'interviens pas mais là ça a été plus fort que moi. Je pose uniquement des questions juridiques à Coquelicot et certaines autres habitués car le reste ce n'est que jugement alors que ce n'est pas le lieu.

avatar

xsmhi5 ** 
le 08/06/18 à19:40

Re: Enfant qui ne s'endort que dans les bras ou en poussette

Halala des forums sont fait logiquement pour échanger et non pour se chamailler ....nous sommes toutes dans le même bateau pour certaines situations donc chacune à sa façon de faire ....par contre si je peut simplement me permettre avoir des échanges avec des parents sur les forums pour moi ne sont pas les bienvenus et objectifs bon week-end à toutes

avatar

 * 
le 12/06/18 à13:07

Re: Enfant qui ne s'endort que dans les bras ou en poussette

Bonjour, je reviens sur le cododo et sur l'écharpe de portage... En 2011 lors de ma 2ème formation la formatrice nous a passé un film sur les mamans en Afrique pour nous faire comprendre que là bas, le cododo et l'écharpe sont indispensables à la survie (maman dans les champs, travail manuel...)mais qu'ici ce n'est pas utile... et surtout pas adapter... Voilà... Après chacun fait comme il peut ! Bonne journée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP