Menu

avatar

feeclochette *** 
le 28/12/20 à11:15

Enfant malade et licenciement

Bonjour, je viens vers vous car je voudrais vôtre avis, j'ai un contrat depuis fin septembre.
J'ai u des problèmes de paiement avec C'est PE.
Et avant les vacances ils m'annoncent mon licenciement pour des problèmes pour venir chercher la petite l'après midi et qu'ils ne peuvent pas rajouter des heures.
Et hier soir ils m'envoient un message pour me dire que là petite était malade et qu'elle ne viendrai pas aujourd'hui, alors qu'ils doivent me donner m'a lettre de licenciement aujourd'hui.
Je pense que ils non pas besoin de moi cette semaine et qu'ils veulent faire durer le préavis, Car la maman pensais qu'ils avaient 3semaines de préavis.
Est-ce que je peux demander un certificat médical pour pouvoir passer cette journée en enfant malade.
Que ferries vous a m'a place
Merci de me lire et de vos réponses.

avatar

kikine747 ***** 
le 28/12/20 à12:45

Re: Enfant malade et licenciement

bonjour

a votre place je ne fais rien
sans certificat médical aucune déduction

tant que vous n'avez pas de lettre de licenciement entre les mains le contrat court toujours vous n'êtes pas en préavis

avatar

stephy2 **** 
le 28/12/20 à13:45

Re: Enfant malade et licenciement

Bonjour,
Comme Kikine
Surtout ne demandez pas le certificat médical! Si ils ne vous le donne pas, vous comptez la journée.
Et tant que vous n'avez pas votre lettre, votre préavis court toujours donc j'attendrais car plus vous l'avez tard plus cela retarde le préavis et plus vous êtes payé!

avatar

patricia15 **** 
le 28/12/20 à22:16

Re: Enfant malade et licenciement

Demandez aux parents de respecter la procédure de licenciement notée sur le contrat en vous envoyant la lettre de rupture en recommandé avec avis de réception.
(Ca vous retardera un peu le préavis.)
» Voir plus de sujets sur : Enfant malade et licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP