Enfant de 2 mois qui ne dort que dans les bras

posté par fafa31400 **  le 13/09/2018 à 13:44:19 - 1609 Vues

Bonjour à toutes,
je reviens vers vous car j'entame depuis 2 jours une adaptation pour un bébé de 2 mois. Pour s'endormir, l'enfant ne veut que les bras ou alors il ne fait que pleurer. Il ne dort que dans mes bras, si je le dépose dans le transat ou son lit, il reste endormi quelques instants et se réveille aussitôt . Les PE l'ont habitué aux bras . Je lui donne la tétine ou un lange de la maman mais rien n'y fait. Que feriez-vous à ma place ?
merci pour vos réponses

Re: Enfant de 2 mois qui ne dort que dans les bras

posté par Didi90 ***  le 13/09/2018 à 13:46:26

Bonjour,
Essayez peut-être une balancelle moi je sais que j’en ai une et c’est bien pratique pour les petits .
Bon courage

Re: Enfant de 2 mois qui ne dort que dans les bras

posté par Harmonie2 ***  le 13/09/2018 à 13:53:19

Bonjour,
Je me donnerais du temps pour ma part, même si c'est compliqué au début. Et je l'habituerais progressivement à dormir dans son lit. Il est encore vraiment tout petit ce bébé et je ne suis pas du tout surprise qu'il soit habitué ainsi l'ayant fait moi-même avec mes propres enfants.

SUJETS ACTIFS

» Horaires mal évalués
posté le 12/11/2018 à 14:48:59 (692 Vues)
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur cette situation : Je viens de commencer un contrat début novembre avec un PE qui n'est pas nouveau. J'ai accueilli sa fille aînée qui est rentrée à l'école. Tout... » Lire

» Contrariée
posté le 13/11/2018 à 13:39:01 (512 Vues)
Bonjour à toutes J ai commencé un contrat en février 2018 pour un 45 heures par semaine sur 5 jours . Regulierement les parents ne mettent pas leur enfant les lundi et vendredi. Au mois d octobre , les parents... » Lire

» Arrêt d'un contrat avant qu'il ne commence
posté le 09/11/2018 à 11:50:14 (1441 Vues)
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre aide. J'ai signée un contrat qui débuterais le 17 décembre, mais entre temps j'ai été contacter par la mairie (j'avais postuler au mois de... » Lire

» Documents de fin de contrat
posté le 09/11/2018 à 15:19:54 (1420 Vues)
Bonjour. Je me permets de venir vers vous car je suis passée en conciliation PRUD'HOMMES avec mon ex assistante maternelle qui me demandait de lui faire ses papiers de fin de contrat sur le site PAJEMPLOI. Je lui ai... » Lire

» Petit loulou ne dort pas seul
posté le 08/11/2018 à 15:14:55 (1060 Vues)
Bonjour. Je suis assistante maternelle et accueille 3 loulous de - de 3 ans et un péri. Je viens d'accueillir un loulou de 13 mois qui depuis sa naissance dort avec sa maman dans son lit. C'est très dure le couché... » Lire