Menu

avatar

caroline111111111111 *** 
le 17/10/18 à15:15

Encore pôle emploi

Bonjour

Je n'en peux plus de pôle emploi, je viens de recevoir une notification d'un trop perçu de 353 euros concernant le mois d'aoîut 2016 !!! alors qu'à cet époque en juillet 16 pour être précis il me réclamé déjà un trop perçu de 917 euros d'un an avant!!! RAS LE BOL à chaque fois que je perd un contrat et que je me réinscris celà déclanche ce genre de problème et puis comment peuvent-il réclamer 917 euros et me verser le mois suivant 353 sachant que j'ai échelonné mes remboursement, non vraiment il fond m'importe quoi !

avatar

souris87 ***** 
le 17/10/18 à15:19

Re: Encore pôle emploi

Envoie un RAR et demande des explications.

Pole emploi m'a fait un virement de 668€ on me dit que c'est bien dû, que c'est parce que j'ai une activité conservée.

Mais j'ai un doute... Je vais envoyer un RAR

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 17/10/18 à16:31

Re: Encore pôle emploi

Et oui,
Pole emploi faisant de la sou-traitance ils confondent les activités conservées et reprises. Il faut mettre sur les f.paie pajemploi si c'est repris ou conservée et encore !!!!
Ne vous laissez pas faire.
Bon courage.

avatar

nounounath4 ***** 
le 18/10/18 à08:40

Re: Encore pôle emploi

Bonjour,
J'avoue que c'est pénible de devoir encore tout vérifier. Comme si on ne le faisait pas assez dans notre métier.
Moi j'ai reçu un courrier de révision d'allocation avec conservation d'activité ( me reste 1 contrat sur 3 ) et un 2eme pour activité réduite avec reprise d'activité. Et ça suite à mon actualisation et l'envoie de mon bs.
Je suis toujours en pourparlers avec pôle emploi pour savoir si ils se sont trompés et donc pas assez indemnisée ou si c'est normal.

Mais en plus si ils indemnisent trop et qu'ils faut les rembourser on va où?

Ça saoule!

Bon courage à toutes!

avatar

assmatzam ***** 
le 18/10/18 à09:00

Re: Encore pôle emploi

Bonjour,

Une de mes collègues à ce genre de soucis avec pole emploi
Il lui réclame des sommes de trop perçu presque tous les 3 mois qui date de 2016, 2015 et 2014
En juillet 2017 il lui ont demandé de rembourser 3000 euros je vous dit pas les vacances qu'elle a passé

Tous ça pour lui dire en septembre que c'était une erreur
Ce mois ci encore un trop perçu qui daterai de 2016
Elle a appelé et a demandé une révision complète de son dossier depuis son inscription

Elle a renvoyé tous ses BS pour tous les enfants ainsi que tous les contrats et attestation assedic parce que visiblement il leur en manqué "perdu"
Un conseillé prend son dossier en main pour tous remettre en ordre car c'est un vrai bazar même eux ne s'y retrouve pas

Je pense qu'Il ne faut pas hésiter a râler et a montrer du doigt leur incompétence

avatar

violine64 *** 
le 18/10/18 à10:07

Re: Encore pôle emploi

Bonjour,
J'ai eu le même cas, Pôle Emploi me verse une allocation puis l'année suivante, je dois rembourser ! J'ai fait un courrier de réclamation du coup ils ont vérifié depuis 2013 et ont calculé une indemnisation due sur plusieurs périodes entre 2013 à 2017 somme virée sur mon compte en juin et juillet 2018 !!! Si dans chaque département ils font la même chose, à un moment donné ils vont bien s'apercevoir que quelque chose ne va pas dans leur façon de traiter nos dossier ?
Bonne journée

avatar

isacorb *** 
le 18/10/18 à14:47

Re: Encore pôle emploi

Pareil pour moi : Fin Mai, suite à une démission, ils ont vérifié m'ont dossier et se sont aperçus qu'il y avait un trop perçu de 450 € de 2015 à 2016.

J'ai remboursé... et 4 mois après ils m'ont fait un virement de 450 € car erreur de leur part !!!

avatar

chris34340 ** 
le 23/10/18 à08:25

Re: Encore pôle emploi

Bonjour, quand j'ai une fin de contrat, je préfère me déplacer à mon pole emploi et rencontrer un conseiller financier....La personne peut calculer devant moi mon éventuel prise en charge..j'y vais avec contrats, attestation pole emploi et généralement aucun problème
» Voir plus de sujets sur : Encore pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP