Menu

avatar

caroline111111111111 *** 
le 04/05/22 à14:27

Encore les impots

Bonjour
je suis sur la déclaration d'impots.
J'ai des heures majorées à déclarer soit 493 euros que j'ai mis dans la case revenus dheures supl exonérées, mon probllème est que quand je valide et que je retourne sur ma déclaration le montant n'est pas le même j'ai 1348 euros et je me demande bien pourquoi ?
pouvez vous m'aider ?

avatar

metal1988 ***** 
le 04/05/22 à15:03

Re: Encore les impots

Bonjour

Vérifiez employeur par employeur si le montant n'est déjà pas inscrit.

avatar

pioupiou ***** 
le 04/05/22 à15:18

Re: Encore les impots

Bonjour

Pajemploi a du faire encore des siennes car pour 486€ d'heures supplémentaires j'ai 1299€ de déclaré qui plus est j'ai deux montants par employeurs.
La DGI que j'ai questionné n'a pas su me dire pourquoi.
Ils m'ont dit de garder mes calculs pour les justifier si je suis contrôlée.

avatar

caroline111111111111 *** 
le 04/05/22 à15:45

Re: Encore les impots

j'ai un autre problème avec cette déclaration
les impots indique 850 euros d'heures majorées hors moi je trouve 493 et je ne parviens pas à rectifier
Comment calculez vous vos heures C et M pour les impots ?

avatar

samantha6 **** 
le 04/05/22 à20:11

Re: Encore les impots

D'après pajemploie on doit prendre toutes les heures à partir de la 41ème multipliées par tarif normal, puis toutes les heures supplémentaires c'est à dire au delà de 45h et les multiplier au tarif majoré, additionner les deux résultats. Pour celles qui trouve moins que ce qui est marqué sur la feuille d'impôt apparemment pajemploie aussi ne savent pas pourquoi. Ils disent qu'ils ont transmis les bon calculs après comment les impôts font leur calcul reste un mystère. Peut-être qu'il nous double cette somme comme geste par apport à la situation actuelle, car si on déclare plus en heures sup on ne paie pas d'impôt dessus jusqu'à la limite de 5000.euros. C'est la seule exception. Moi j'ai rendez vous téléphonique le 30.mai avec le service. On verra ce qu'il en sera

avatar

caroline111111111111 *** 
le 05/05/22 à08:31

Re: Encore les impots

Coucou
moi je n'y comprends plus rien, plus ça va plus je trouve que l'on galère à faire des calculs et s calculs.
et pajemploi qui qui savent pas faire et fond des erreurs de calculs Raz le bol !!
» Voir plus de sujets sur : Encore les impots

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP