Menu

avatar

corinne1111 ** 
le 18/05/21 à11:32

Encore les impots

Bonjours, je viens de faire ma déclaration d'impot et j'ai un soucis. J'ai cliquer sur le petit crayon a côté de la somme a declaré et j'ai rectifié les sommes en rajoutant les indemnité entretien repas et csg comme prévu. Total reporté sur ma déclaration ensuite j'ai mis l'abattement forfaitaire. mais à la fin de ma déclaration quand je valide j'ai une sommes elevée d'impots a payé alors que d'habitudes c'est toujours beaucoup. J'ai dû me trompé quelque part. D'habitude j'ai la sommes a déclarer moins les abattements mais là non. Quand je rectifis pour chaques parents dois-je mettre le salaire complet où le salaire moins l'abattement. Merci d'avance pour vos conseil. Je suis perdu

avatar

assmatzam ***** 
le 18/05/21 à11:39

Re: Encore les impots

C'est normal

Lorsque vous allez cliqué sur le crayon pour modifier le salaire net imposable qui était affiché, vous auriez dû le remplacer par
salaire net imposable + IE + IR - abattement

avatar

isa19 ***** 
le 18/05/21 à13:01

Re: Encore les impots

Bonjour,
quand vous modifiez le montant dans la case de chaque employeur vous devez mettre ce qui reste à déclarer après l'abattement.

avatar

metal1988 ***** 
le 18/05/21 à13:18

Re: Encore les impots

Bonjour

Cette année, il n'y a pas à renseigner le montant de l'abattement, ou avez-vous pu l'inscrire ?

avatar

nanou91 ***** 
le 18/05/21 à13:29

Re: Encore les impots

METAL1988
Bien sûr il y a une case pour faire figurer le montant de l'abattement Ligne 1GA (ou 1HA)...

avatar

assmatzam ***** 
le 18/05/21 à13:37

Re: Encore les impots

Oui metal il y a bien la case pour noter le montant total de notre abattement tout employeur confondu

Comme les années précédentes

avatar

metal1988 ***** 
le 18/05/21 à14:11

Re: Encore les impots

je vais revoir çà alors....

avatar

metal1988 ***** 
le 18/05/21 à14:19

Re: Encore les impots

Oups, j'étais restée sur le tableau n°2, pas sur la première page...

Toujours plus de changements...

avatar

nounousand02 **** 
le 18/05/21 à15:29

Re: Encore les impots

Je suis perdu aussi cest la 1ère fois pour moi l'abattement. En case 1AA cest noté le montant de pajemploi. Celui ci on le modifie en ayant calculer salaire net +ie +ir-abattement .et puis après en 1HA je dois noter le montant total de l'abattement ? Ai je bien compris

avatar

assmatzam ***** 
le 18/05/21 à16:04

Re: Encore les impots

Oui c'est bien ça

avatar

corinne1111 ** 
le 18/05/21 à16:22

Re: Encore les impots

Merci pour vos réponses. J'était perdue cette année. C'est bon j'ai rectifié.

avatar

nounousand02 **** 
le 18/05/21 à17:29

Re: Encore les impots

Merci .ce nest pa s évident tous de même la paperasse
» Voir plus de sujets sur : Encore les impots

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP