Menu

avatar

fanny7 ** 
le 01/08/18 à07:37

En colère oubli salaire

Bonjour à toutes.
Juste un message de colère.
Je suis en congé vendredi et deux familles le sont déjà depuis vendredi dernier. Et bien une est parti en vacances et à oublier mon salaire...pas cool du tout...heureusement
on a trouvé un arrangement car ils m'ont fait un virement mais sur le principe ca ne se fait pas. Dans le sens inverse ils seraient tout comme moi en colère contre leurs unique employeur .
Voila juste envie de me décharger.
bon courage à toutes

avatar

nounouannie911 **** 
le 01/08/18 à08:30

Re: En colère oubli salaire

Bonjour,
C'est pour cela que dans mes contrats, je stipule paiement du salaire le 30 ou le dernier jour du mois travaillé en cas absence de l'enfant ou l'ass mat.
Par exemple un parent qui me re dépose son enfant qu'en septembre prochain. M'a donné le chèque pour juillet et celui pour août (que je n'encaisserai que le 30/08)

avatar

polyflo *** 
le 01/08/18 à15:04

Re: En colère oubli salaire

Pareil je le notifié bien qu au trente salaire même si je n encaissé que le premier j ai eu des parents qui me donnaient le chèque bien avant de peur d oublié car de plus sur mes contrats c'est note qu au delà du cinq du mois c est cinq pour cent et les parents ont signé cette accord de plus et du coup je n'ai jamais eu de problème à ce jour

avatar

fanny7 ** 
le 01/08/18 à15:15

Re: En colère oubli salaire

Première fois qu'ils oublient en trois ans et c'est bien stipulé dans le contrat . en plus je leur ai même rappellé le dernier jour.
De ne pas m'oublié.

avatar

rusty45 ***** 
le 01/08/18 à16:20

Re: En colère oubli salaire

bah..alors..c'est pardonné. .une fois en 3 ans..

avatar

fanny7 ** 
le 01/08/18 à17:50

Re: En colère oubli salaire

Oui pardonné mais sur le principe ca ne se fait pas.. ils sont adorables quand même....

avatar

rusty45 ***** 
le 01/08/18 à20:16

Re: En colère oubli salaire

oui..d'autant plus qu'ils ont fait au plus vite pour régler par virement. ..c est tout â leur honneur ...on voit bien qu'ils sont honnêtes dans leur oubli...
bonne soirée

avatar

titinette34 ** 
le 06/08/18 à09:04

Re: En colère oubli salaire

Bonjour,

Ils vous ont régularisé rapidement ce qui prouve bien que cela n’était pas un oubli volontaire.

Moi j’ai fini un contrat le 13 juillet et j’attends toujours mon salaire malgré 2 relances, les PE étaient partis en vacances mais là cela fait 8 jours qu’ils sont rentrés et toujours rien, du coup ce sera recommandé avec accusé de réception ce jour .

Bonne journée à toutes,
» Voir plus de sujets sur : En colère oubli salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP