Menu

avatar

stephanie77 ** 
le 15/03/20 à18:31

En colère

Bonjour a toutes ,
Tous le week end sa a était prise de tête comme je pense pour nous toutes.
De me dire que j ai mes enfants plus les deux autres enfants que j acceuil et que les deux parents ne travail pas .
La petite est malade tousse beaucoup nez qui coule jaune elle me l'a donne quand même demain en sachant qu elle ne travail pas .
Je suis en colère qu il y aucun parent qui sont compréhensibles envers nous. Le fait qu on ai au enfants....
Je vous souhaite bon courage a toutes

avatar

romlau *** 
le 15/03/20 à18:44

Re: En colère

Je suis dans le même cas que vous et aussi très très en colère ma fille est asthmatique et j’avoue que j’hésite énormément quant à l’accueil demain j’appelle son pneumologue. Mais quand je vois que les parents ne travaille pas et nous mettent quand même les enfants ça le met hors de moi! Courage à toutes

avatar

sarahl *** 
le 15/03/20 à19:01

Re: En colère

Pareil je suis asthmatique. Sa réponse vous allez faire peur à mon fils mais pourquoi pas.
Oui merci quand même.
Les parents s'en foutent de nous et de nos enfants.
Je l'attends au tournant, elle qui disait vous serez là pour mon fils pour septembre. (Ecole)
Je viens de signer un contrat et pour son fils elle se débrouillera.
Pourquoi je ferais des efforts si eux non.

avatar

charlotte62 ***** 
le 15/03/20 à19:07

Re: En colère

J'ai lu sur un autre forum que l'ARS ou numéro vert avait conseillé à une maman qui a un enfant asthmatique de se mettre en arrêt.

Contactez-les !

avatar

sabine1111111 **** 
le 15/03/20 à19:19

Re: En colère

Bonjour
d'après ce que je crois comprendre du coronavirus, les enfants ont moins à craindre que les adultes. ils peuvent être porteurs du virus sans en être malades.
mise à part bien sur pour les enfants à risque.

avatar

kikine747 ***** 
le 15/03/20 à19:29

Re: En colère

pour l'instant.....
plus ça va plus on voit des cas grave chez les 30-50 ans... ce qui veut dire que le virus mute....

avatar

clairdelune **** 
le 15/03/20 à19:31

Re: En colère

Oui les enfants non à risque ne développent pas de formes graves mais ils font circuler le virus entre tous les parents donc entre les sphères familiales.

Et comme le précise kikine, on s aperçoit quand même que de jeunes adultes peuvent être touchés sévèrement...

avatar

romlau *** 
le 15/03/20 à19:41

Re: En colère

Charlotte62 merci je vais les contacter mais cet arrêt est-il le même que les employés classique ou bien avons nous les jours de carence et le salaire diminué ?! Mais j’avoue que je me pose pas mal de questions. En tout cas une chose est sûr c’est que les PE ne rentrent pas chez moi et que si un enfant tousse il repart chez lui direct !! Et terminé de faire des efforts par la suite d’arranger les PE sur des changements d’horraiaires ou quoi que ce soit! Ça sera ce qui est écrit au contrat et basta !!

avatar

sarahl *** 
le 15/03/20 à19:52

Re: En colère

Le comble si un parent a le corona et veut nous déposer son enfant. On doit l'accepter.
Mise en danger de la vie d'autrui ca marche?
Et si on l'attrape bah on n'est pas payé.
Bref on marche sur la tete

avatar

kikine747 ***** 
le 15/03/20 à19:56

Re: En colère

heuuu non si le pe a effectivement le corona vous devez pas accepter l'enfant

normalement c'est bien noté sur les directives de la pmi

avatar

lys33 *** 
le 16/03/20 à08:28

Re: En colère

Et oui chacun pour soi !! Le parent il est pas question pour lui de nous payer à rien faire ! Et il n'est pas, question pour lui de garder son enfant tout ce temps là.. Ahhh non c'est trop dur !!
» Voir plus de sujets sur : En colère

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP