Menu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Emission "Ca peut vous arriver "

Emission "Ca peut vous arriver "

isa19 ***** 
le 17/06/22 à13:21

Bonjour,
J'ai "couté l'émission aujourd'hui, le cas d'1 assmat non rémunérée depuis janvier 2022, enfant ne venant plus mais pas de licenciement, ni papier de fin de contrat " et le PE continuait à déclarer et à percevoir les aides.
L'assmat à fait appel à cette émission les parents ont eu le nez dans le caca car ils soutenaient en direct qu'ils avaient rémunéré et ont fini par reconnaitre leur "oubli" et doivent faire le nécessaire semaine prochain donc à suivre.
Donc maintenant on fera appel a cette émission pour obtenir justice .

Re: Emission "Ca peut vous arriver "

marineassmat **** 
le 17/06/22 à13:36

Mouais ils vont faire comment pour régler plus de 6 mois de salaire d’un coup sans compter les congés payés et l’indemnité de rupture éventuellement ?! S’ils n’ont pas fait les choses jusqu’ici, pourquoi seraient-ils reglo après un appel d’une émission de radio

chantou1 ***** 
le 17/06/22 à13:58

C’est avec Julien Courbet ? Ou sur la 5 ?

couleurcafe *** 
le 17/06/22 à14:20

Comment peut-on en arriver là
Je reste sans voix quand j'écoute ça, ils ont aucune fierté ses parents!!!!!!!!!
Sans être méchante, j'espère qu'ils vont bien se mettre dans la"M " quand ils paieront le total des sommes dues.

isa19 ***** 
le 17/06/22 à16:02

Oui chantou1,
c'est Courbet je pense qu'il en reparlera car l'affaire n'est pas fini et il suit le dossier.

andys ** 
le 17/06/22 à16:23

Bonjour,
J'ai fait appel à eux il y un an. Un parent avait perdu aux prud'hommes mais ne voulait toujours pas me payer ! Il déménageait et je devais repayer un huissier à chaque fois.
L'équipe de l'émission l'a retrouvé et depuis, il me paye 100 euros par mois depuis un an jusqu'au remboursement de sa dette. Ils sont au top !

nounou016 *** 
le 17/06/22 à18:35

j'ai vu l'émission, ce n'est pas la première fois que cette assistante maternelle passe et ce n'est pas depuis janvier 2022, mais depuis 2021 qu'elle n'avait plus l'enfant et pas de lettre de licenciement (chose que la maman a fait en mai!)En espérant qu'elle arrive à récupérer ses salaires et ses papiers de fin de contrat!

chantou1 ***** 
le 17/06/22 à19:24

Ah c’est top.

L’équipe à Courbet est très forte, est aussi sur RTL

elinounou42 *** 
le 17/06/22 à23:09

Et le parent continuait à déclarer des salaires pour toucher les aides, il à perçu 4158 € d'aides et ne faisait plus garder son enfant.

andys ** 
le 18/06/22 à16:45

C'est exactement ce qui s'est passé pour moi. Le parent faisait de fausses déclarations et continuait à toucher les aides. Cette situation avait cessé sans être résolue.
Puis, 8 ans après, et c'est comme ça que nous l'avons coincé, de nouveaux des fausses déclarations de salaires et de chômage partiel. C'était la fois de trop !

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +27000 abonnés et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook