Menu

avatar

isa19 ***** 
le 17/06/22 à13:21

Emission "Ca peut vous arriver "

Bonjour,
J'ai "couté l'émission aujourd'hui, le cas d'1 assmat non rémunérée depuis janvier 2022, enfant ne venant plus mais pas de licenciement, ni papier de fin de contrat " et le PE continuait à déclarer et à percevoir les aides.
L'assmat à fait appel à cette émission les parents ont eu le nez dans le caca car ils soutenaient en direct qu'ils avaient rémunéré et ont fini par reconnaitre leur "oubli" et doivent faire le nécessaire semaine prochain donc à suivre.
Donc maintenant on fera appel a cette émission pour obtenir justice .

avatar

marineassmat **** 
le 17/06/22 à13:36

Re: Emission "Ca peut vous arriver "

Mouais ils vont faire comment pour régler plus de 6 mois de salaire d’un coup sans compter les congés payés et l’indemnité de rupture éventuellement ?! S’ils n’ont pas fait les choses jusqu’ici, pourquoi seraient-ils reglo après un appel d’une émission de radio

avatar

chantou1 ***** 
le 17/06/22 à13:58

Re: Emission "Ca peut vous arriver "

C’est avec Julien Courbet ? Ou sur la 5 ?

avatar

couleurcafe *** 
le 17/06/22 à14:20

Re: Emission "Ca peut vous arriver "

Comment peut-on en arriver là
Je reste sans voix quand j'écoute ça, ils ont aucune fierté ses parents!!!!!!!!!
Sans être méchante, j'espère qu'ils vont bien se mettre dans la"M " quand ils paieront le total des sommes dues.

avatar

isa19 ***** 
le 17/06/22 à16:02

Re: Emission "Ca peut vous arriver "

Oui chantou1,
c'est Courbet je pense qu'il en reparlera car l'affaire n'est pas fini et il suit le dossier.

avatar

andys ** 
le 17/06/22 à16:23

Re: Emission "Ca peut vous arriver "

Bonjour,
J'ai fait appel à eux il y un an. Un parent avait perdu aux prud'hommes mais ne voulait toujours pas me payer ! Il déménageait et je devais repayer un huissier à chaque fois.
L'équipe de l'émission l'a retrouvé et depuis, il me paye 100 euros par mois depuis un an jusqu'au remboursement de sa dette. Ils sont au top !

avatar

nounou016 *** 
le 17/06/22 à18:35

Re: Emission "Ca peut vous arriver "

j'ai vu l'émission, ce n'est pas la première fois que cette assistante maternelle passe et ce n'est pas depuis janvier 2022, mais depuis 2021 qu'elle n'avait plus l'enfant et pas de lettre de licenciement (chose que la maman a fait en mai!)En espérant qu'elle arrive à récupérer ses salaires et ses papiers de fin de contrat!

avatar

chantou1 ***** 
le 17/06/22 à19:24

Re: Emission "Ca peut vous arriver "

Ah c’est top.

L’équipe à Courbet est très forte, est aussi sur RTL

avatar

elinounou42 *** 
le 17/06/22 à23:09

Re: Emission "Ca peut vous arriver "

Et le parent continuait à déclarer des salaires pour toucher les aides, il à perçu 4158 € d'aides et ne faisait plus garder son enfant.

avatar

andys ** 
le 18/06/22 à16:45

Re: Emission "Ca peut vous arriver "

C'est exactement ce qui s'est passé pour moi. Le parent faisait de fausses déclarations et continuait à toucher les aides. Cette situation avait cessé sans être résolue.
Puis, 8 ans après, et c'est comme ça que nous l'avons coincé, de nouveaux des fausses déclarations de salaires et de chômage partiel. C'était la fois de trop !
» Voir plus de sujets sur : Emission "Ca peut vous arriver "

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP