Menu

avatar

caco31 ** 
le 12/02/17 à18:59

Re: Droit d'option Pôle Emploi

Bonjour,

Je reviens ici pour vous faire part de nouvelles informations que je viens d'avoir par rapport à ma demande de droit d'option, si cela peut servir à certain(e)s...

Le calcul de mon droit d'option demandé en septembre était basé sur les salaires de l'unique dernier employeur (j'ai quitté deux employeurs au mois d'août à 8 jours d'intervalle).
Pôle Emploi ne se base sur plusieurs emplois "perdus" qu'à la condition que ces derniers contrats soient concomitants, c'est-à-dire, se terminent exactement le meme jour!).

Concernant les droits rechargeables, Pôle Emploi vérifiera tous les contrats suivants les anciens droits et le calcul de la nouvelle ARE se fera sur les 28 derniers mois car j'ai moins de 50 ans. (12 derniers mois si + de 50 ans).
» Voir plus de sujets sur : Droit d'option Pôle Emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP