Menu

avatar

nanou111111111111111111111 ** 
le 13/03/18 à08:32

Re: Doute sur la nourrice

bonjour il est clair qu'il y a un soucis chez l'assistante maternelle il faut en parler avec elle pourquoi du jour au lendemain elle n veut plus y aller ?repliée dans un coin quand vous arrivez ? les bleus les griffures doivent etre expliqués au parent le soir quand au repas et bouteille d'eau non consommés ne veut pas dire que l'enfant n'a rien pris de la journée demander des explications en parler avec la puericultrice du secteur et envisager un changement d'assistante maternelle prenez la bonne décision pour votre puce bon courage

avatar

esperance2 ** 
le 13/03/18 à09:37

Re: Doute sur la nourrice

Bonjour à toutes, je suis assmat depuis plus de 20 ans. Je rencontre un problème qui ressemble à celui de la maman, qui n'aurait jamais dû existé avec maman qui ma demandé de faire propre sa fille de 2 ans chose que j'ai refuser car c'est le travail des parents, on nous le rabache assez au ram et à la pmi. Donc j'ai refusé d'apprendre a la petite et la maman a été a la pmi se plaindre de moi en disant que j'étais une mauvaise nounou, que son enfant perdait du poid chez moi, que je ne donnais rien à manger à l'enfant, et l'enfant criait tout les soirs.
Les parents vont se plaindre à la fois sur internet, au ram à la mairie et pmi quand la nounou refuse de faire un ordre donner par la maman.
Et cet histoire ressemble un peu à la mienne. Une maman qui se vange de sa nounou. La ou j'habite les parents ne font que ca se plaindre et nous on nous interdit de nous plaindre.
je dirai a cet maman de discuté avec sa nounou sans employer les grand moyen. La petite est resté 1 ans chez sa nounou donc elle ne doit pas etre aussi mauvaise que ça.
les parents grossissent les petit soucis et ne pensent qu'à se vanger mais je dis que se n'est pas une solutions. les nounous ne sont pas des esclaves.

avatar

nounoupro * 
le 15/03/18 à15:42

Re: Doute sur la nourrice

Bonjour magdalena1
Je peux vous certifier que ce qui se passe n'est pas normal du tout . Je suis assistante maternelle agréée depuis années et j'ai accueilli plus de 50 bouts de choux donc je sais de quoi je parle . Ecoutez votre coeur et agissez vite pour le bien de votre fille .prevenez la PMI au plus vite et cherchez une autre assistante maternelle car là ... vous décrivez de la mal traitance .
Cette personne n'a d'assistante maternelle que le nom malheureusement.
Courage .

avatar

nounoupro * 
le 15/03/18 à16:00

Re: Doute sur la nourrice

Je suis assistante maternelle agréée depuis 26 années. J'adore mon métier, je le fais par choix et les enfants me le rendent bien .Je n'ai jamais rencontré se genre de problème .
» Voir plus de sujets sur : Doute sur la nourrice

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP