Documents pole emploi
bonjour
je suis inscrite à pole emploi suite à perte de contrats .je m'actualise ts les mois, ma question: dois je faire parvenir les fiches de salaire du contrat que je vais perdre fin juin contrat conservé
merci pour votre réponse
Re: Documents pole emploi
Bonjour Perle;
Bonne question … À mon avis vous devez fournir toutes les fiches de paye + l’attestation pole emploi pour que le pole emploi recalcule vos droits .
Le mieux serais je pensé de demander à votre conseiller pole emploie .
Bon courage
merci fifilachipie justement du fait de l'actualistion j'expedie ttes les fiche de salaire de mes contrats restants (plus que 1 ds 3jours)c'est pourquoi je me pose la question?il y a déjà les fiches de salaire en leur possession ,désolée du pavé
bonjour
pôle emploi à déjà vos bulletins de salaire et normalement votre contrat donc vous avez juste à lui fournir l'attestation de pôle emploi
merci stephména
Bonjour,
Comme vous vous actualisez tous les mois vous n'avez que les fiches de paie du mois concerné à donner comme d'habitude, plus l'attestation polemploi.
Bonne soirée
Coquelicot
Bonjour,
Pour le recalcul, il faut le demander, si - de 25%, vous n'aurez pas plus en indemnités. De plus le recalcul si au moins 25% abandonne les droits précédents qui sont définitivement perdus
Cela s'appelle droit d'option et c'est un peu plus compliqué que cela. Pour bénéficier de ce droit d’option, plusieurs conditions sont posées :
– disposer d’un reliquat de droits (droits initiaux non épuisés), quelle que soit sa durée ;
– avoir retravaillé la durée nécessaire pour obtenir l’ouverture d’un nouveau droit à l’assurance chômage, soit une période d’affiliation d’une durée d’au moins 122 jours (4 mois) ou 610 heures ;
– avoir, soit (les deux conditions étant alternatives),
• un montant d’allocation journalière du reliquat inférieur ou égal à 20 €,
• un montant de l’allocation journalière du reliquat inférieure d’au moins 30 % à l’allocation journalière qui pourrait être servie au titre des dernières périodes d’emploi.
» Voir plus de sujets sur :
Documents pole emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS