Dilemme heures complémentaires

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Tentez de REMPORTER 15 LIVRES de la série J'apprends à lire avec Sami et Julie 🥰👍
Une série de livres adaptée et progressive qui accompagne l’enfant dans l’apprentissage de la lecture du CP au CE1
» En savoir plus

Dilemme heures complémentaires

posté par Pitchoune * 
le 29/07/2020 à 08:22:08 - 350 Vues

Bonjour, j'ai une petite question à vous poser au sujet des heures complémentaires. Voilà j'accueil X durant les semaines d'écoles et pas pendants les vacances, donc en année incomplete. Mais voilà la semaine dernière il est venu 4 jour à la maison et cette semaine ce sera 3 jours. Je me sent mal à l'aise de demander des heures complémentaires alors que depuis le début du confinement il ne revient que depuis la semaine dernière et que j'ai eu un maintient de salaire pour lui et ses 2 frères qui eux sont au centre aérer car plus grand. Je sais que s'est mon dû mais je suis mal à l'aise quand même que feriez vous. Merci

- Publicité -

Re: Dilemme heures complémentaires

posté par isalivre ***** 
le 29/07/2020 à 08:41:52

Bonjour
On ne peut pas vraiment répondre à votre question. Vous seule pouvez décider...

- Publicité -

posté par mamytata1 ** 
le 29/07/2020 à 08:45:33

Bonjour,

Vous devez suivre la loi, donc vous faites payer en heures complèmentaires.

Il ne faut pas meler sentiment et travail. Je sais que dans notre métier c'est difficile, mais il faut s'y tenir.

Chez moi, je préviens les pe dès le début, je suis la loi, dans mon intérêt et le leur. Ils le comprennent très bien et apprécient.

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 29/07/2020 à 09:43:50

perso je fais payer, ce ne sont pas les bons sentiments qui vont payer mes factures... travailler gratuitement très peu pour moi

je rajoute que si vous commencez a avoir ce genre de dilemme vous allez vous faire bouffer... vous n'aurez pas plus de considération ni de respect de la part de vos employeurs en ne vous faisant pas payer... bien au contraire

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Je n'en peux plus
posté le 31/07/2020 à 20:07:05 (823 Vues)

» Garde enfant + fin de contrat
posté le 01/08/2020 à 09:04:55 (622 Vues)

» Restez vigilantes !
posté le 31/07/2020 à 14:34:43 (498 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE