Déprimée

Déprimée

posté par phoebe59 ** 
le 22/09/2020 à 10:37:06 - 4942 Vues

bonjour je viens juste pour parler un peu ,voila je suis assistante maternelle depuis 17 ans ,je vais avoir 60 ans et depuis 1 an je suis au chomage,je ne trouve plus d'enfants a garder,je sais bien que je peux rester au chomage jusqu'a ma retraite mais bon apres 42 ans de travail dont 25 ans en usine j'ai du mal a l'accepter,on me trouve trop agée c'est dur

- Publicité -

Re: Déprimée

posté par liline17 ***** 
le 22/09/2020 à 10:43:13

Je suis désolée pour vous et vous souhaite de remonter la pente rapidement.
Je ne suis pas certaine que votre age pose problème, y a t il d'autres AM qui sont au chomage?
Avez vous fait des formations?
sinon, c'est le moment d'en faire, les PE sont de plus en plus exigeants sur ce point, cela vous occupera et une fois que votre moral sera meilleur, vous aurez plus facilement du travail.

- Publicité -

posté par phoebe59 ** 
le 22/09/2020 à 10:50:01

merci pour votre soutien ,j'habite une ville ou il ya enormement d'assistante maternelle et pas assez d'enfants a garder,on m'a dit plusieurs fois que mon age était un probléme car les parents recherchent souvent pour plusieurs années et moi je n'ai plus que 2 ans avant de prendre ma retraite, a polemploi on m'a meme dit qu'a mon age ils ne pouvaient rien me proposer lol

- Publicité -

posté par liline17 ***** 
le 22/09/2020 à 11:36:38

Dans ce cas, je serai vous, je me ferai une raison, me considérerai en préretraite, et m'inscrirai à des activités pour rencontrer du monde.
Nous venons de déménager en quittant une ville où il y avait plein de chômage, je sais ce que c'est, il est donc inutile d'attendre d'éventuels contrats qui ne viennent pas, tout ce que vous risquez de trouver, c'est les contrats trop nuls, que personne ne veut.

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Visite de la puer
posté le 25/10/2020 à 11:38:45 (442 Vues)

» Mon petit poney !
posté le 25/10/2020 à 13:40:08 (193 Vues)

» Démoraliser
posté le 26/10/2020 à 22:51:16 (113 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE