Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 17/06/20 à19:06

Re: Dépitée quand le PE ne peut pas payer

Donc Emelyna est sûre d’être payée !

avatar

emelyna ** 
le 17/06/20 à21:16

Re: Dépitée quand le PE ne peut pas payer

En faite elle aurait dû désactiver paje emploi+ car elle devait me payer le dernier jour soit le 24 mais paje emploi ouvre le service que le 25.
Mais pour être sûr d'avoir je lui ai dit écoutez faites ma déclaration le 25 a la 1 ère heure des que j'ai sur mon compte on signe les papiers.
Cat j'ai appris avec paje emploi + que les PE pouvaient choisir la date de virement ( ce qui n'est pas normal j'ai eu CO formation de mes autres contrats)
Mais cette maman me déclare toujours le 5 du mois ce qui fait que je n ai jamais été payée avant le 10.
Affaire à suivre !!!
Merci en tout cas

avatar

sophie06 ** 
le 21/06/20 à12:26

Re: Dépitée quand le PE ne peut pas payer

Bonjour
Non les parents ne peuvent pas choisir quand Pajemploi + paye l’assistance maternelle c’est en fonction dû jours ou il font la déclaration quand il déclare le 5 le paiement est entre 2a4 jours en fonction si il y a le week-end.
Donc s’il elle déclare le 25 juin c’est un jeudi le vendredi Pajemploi valide le week-end ne compte pas vous aller être payer au mieux le 30 juin
Quand Pajemploi valide la déclaration sur votre fiche de paye il y a inscrit le jour ou vous serez payer
Bon courage

avatar

michounanou * 
le 23/06/20 à08:23

Re: Dépitée quand le PE ne peut pas payer

Bonjour à vous toutes surtout continuez à accueillir l’enfant tant que vous n’avez pas reçu votre lettre de licenciement car là elle aura une raison valable pour vous licencier mais après vous pouvez toujours passer le dossier au prud’hommes et le jour où elle sera solvable dans tout les cas elle réglera la facture plus le retard ne vous inquiétez pas.
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Dépitée quand le PE ne peut pas payer

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP