Menu

avatar

mimi34 ** 
le 17/01/21 à10:23

Dépassement nombre enfant adaptation

Bonjour, débutante dans le métier je me poser une question, ayant était agréé pour 2 enfants , comment cela se passe pour la semaine d’adaptation
Je m’explique , si un enfant est là en temps plein , et que j’ai 2 enfants sur plusieurs jours diffèrent , au moment de la semaine d’adaptation il y auras peut-être un jour ou deux où ils seront 3
A ton le droit juste pour la semaine d’adaptation ? Ou on doit aussi jongler avec notre planning pour qu’ils ne soit que 2
En espérant avoir étais claire don mon explication lol
Merci à vous

avatar

titoune *** 
le 17/01/21 à10:50

Re: Dépassement nombre enfant adaptation

Bonjour,

Vous ne devez jamais dépasser le nombre d'enfants indiqué sur votre agrément.

L'adaptation doit se faire en respectant votre agrément donc oui il faut jongler avec les plannings.

Cordialement Titoune

avatar

carrie *** 
le 17/01/21 à10:52

Re: Dépassement nombre enfant adaptation

Bonjour,

semaine d'adaptation ou pas, si vous avez deux places dans votre agrément, vous ne devez jamais dépasser deux accueillis simultanément.

Bon Dimanche.

avatar

mimichoco ***** 
le 17/01/21 à13:32

Re: Dépassement nombre enfant adaptation

Vous risquez fortement de perdre votre agrément si vous dépassez le nombre de places autorisés, il ne faut jamais déroger à cette règle !
» Voir plus de sujets sur : Dépassement nombre enfant adaptation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP