Menu

avatar

panolepte *** 
le 22/09/21 à14:18

Re: Départ le soir

Eh oui Angèle1982, il faut bien qu'ils nous rendent service de temps en temps...

avatar

amandin1 *** 
le 22/09/21 à14:36

Re: Départ le soir

merci de vos bons conseils les filles, mais je pense que la maman ca la fait rire de voir son enfant faire des betises.
Il vide tout le sac a langer et la maman ne dit rien, c'est moi qui fait le gendarme.
Je veux bien habiller l 'enfant mais je n'ai pas envie de ranger tout le sac qui est vidé c'est à la maman de le faire, de plus quand elle en a marre elle part à sa voiture et revient voir si le petit est habillé

avatar

nounoucat1 ***** 
le 22/09/21 à14:40

Re: Départ le soir

Oui et bien là si vous laissez à portée de main le sac a langer le petit aurait tort de se priver

avatar

nantaise *** 
le 22/09/21 à15:05

Re: Départ le soir

Il faut donner le sac bien fermé a maman et tu dit que comme ça c’est sans bazar par tout.... la journée est terminée chez toi, alors time to go home :))

avatar

capri95 *** 
le 22/09/21 à15:42

Re: Départ le soir

C'est la tentation assuré d'avoir le sac de change devant lui !
C'est un peu une caverne aux merveilles ^^
Le sac hors de porter du petit, et remettre à la maman le sac.
Si par la suite le petit vide le sac en dehors de chez vous et que la maman le laisse faire, cela ne vous concerne plus, c'est à elle de gérer son diablotin.
Transmission et " au revoir" comme dit plus haut ^^

avatar

angele1982 ***** 
le 22/09/21 à16:35

Re: Départ le soir

Re. vous ne laissez pas le sac à sa portée enfin ! on dirait bien que ce petit diablotin mème tout son monde à la baguette vous y compris ! reprenez-vite les choses en main !!!

avatar

libellule1 *** 
le 22/09/21 à17:26

Re: Départ le soir

Bonjour,

depuis la pandémie, plus de soucis, les parents restent dehors ; quand ça toque, je prends les enfants et c'est moi qui habille

Avant, les parents rentraient.. effectivement régulièrement c'était le souk (enfin pour certains petites) et il m'est même arrivé de devoir gronder un enfant devant une maman complètement démunie (10 minutes à essayer de mettre le manteau à son fils)
J'ai pris le pli maintenant de le faire moi-même et tout va bien..
Par contre ça ne m'a jamais gênée de devoir reprendre un enfant qui part en vrille devant son parent

avatar

saxou ** 
le 26/09/21 à15:17

Re: Départ le soir

avec la pandemie les parents ne rentrent plus chez moi et comme les horaires ne sont pas toujours respectés contrats infirmiers pour pas que les petits s'impatient je demande un sms aux parents quand ils arrivent comme ça les petits sont habillés et ils attendent gentiment sur les chaises dans l'entrée. Pour le sac à langer je le donne aux parents dès qu'il arrive
» Voir plus de sujets sur : Départ le soir

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP