Menu

Départ le soir

Départ le soir

AMANDIN1 *** 
le 22/09/21 à08:36

Bonjour, j'ai un soucis lors du départ le soir, une maman arrive et attend mains dans les poches que j'habille son enfant, l'enfant est ingérable et la maman ne bouge pas et ne dit rien.
Devons nous habiller l'enfant ou est ce à son parent de le faire, car j'ai bonne envie de faire pareil et attendre les mains dans les poches.
Les parents attendent que je fasse leur travail pour ne pas contrarier leur enfant.
Merci, bonne journée

Re: Départ le soir

mamytata1 *** 
le 22/09/21 à08:41

Bonjour,

C'est à vous de préparer l'enfant, habillez-le avant que le parent arrive.

Pour ce qui est du "ingérable", dites-vous bien que vous êtes chez vous et que l'enfant doit vous obéir.

Donc restez ferme, et montez le ton, même si le parent est là, montrez que vous gérez les enfants. Et non pas le contraire.

Bon courage à vous

Ladya1 ***** 
le 22/09/21 à08:46

Je le prépare comme ça en 3 secondes c'est réglé :)
Aurevoir, bonne soirée, mdr !

Capri95 *** 
le 22/09/21 à08:47

Bonjour

C'est à vous de l'habiller pour le départ.
La chose la plus simple à faire et d'habiller le petit diablotin juste avant que la maman(censée arriver à l'heure) de cette manière vous ouvrez la porte et le petit part directement chez sa mère.
Plus de spectacle ! dommage pour le petit, il va comprendre que cela ne sert plus à rien faire le bazard.
Transmission rapide et "au revoir à demain"

metal1988 ***** 
le 22/09/21 à08:48

Bonjour

En général le parent habille son enfant.

Quand ce sont des situations comme la vôtre, j'habille l'enfant et je le tiens soit par la main soit dans les bras le temps de la transmission courte...
Et je le donne à son parent en disant..tu es pressé de repartir avec papa ou maman..A demain...

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook