Menu

avatar

louloutte5 **** 
le 06/06/19 à10:34

Démission changement de comportement du PE

Bonjour...ces encore moi...
Voilà après mur réflexion j'ai décidé de donné ma démission a mon PE..
Je ne pouvais plus supporté sa façon de me parler ( ces moi qui paye ces moi qui décide....ces moi le patron...je peux pas payé vos cp en juin sa sera a la prise des congés et pas autrement de toute façon ces moi qui paye ...l'enfant fait pipi par terre pas grave ces votre boulot de nettoyer ect ect ect)
Je donné les repas de l'enfant, elle disait qu'il étais bien a la maison ect et bah comme parazard depuis la lettre de démission, elle fournit les repas...( Bah oui, si sa peut faire moins a donné a la fin du mois )..
Moi je n'ai pas changé de comportement je lui parle toujours comme avant, met elle , elle reste froide..
Et ce matin quand elle a dépose l'enfant , vue qu'elle avais rien a dire et moi non plus, et j'aime pas quand le matin sa s'éternise sur 20minute (aller fait un câlin a maman..fait un bisous..oh tes maline aller encore un câlin et un bisous a maman ect ect)..
Bah elle es parti et je les entendu rouspéter après je ne sais pas quoi, met elle parlé seule..
Enfin je me dit que l'année prochaine en août le contrat se serai arrête car l'enfant serai rentré a l'école et le PE ne se serai pas occupé de ce que moi je viendrai avec un contrat en moins, si j'y arriverai ect ...met la vue que j'arrête, bah sa plait pas...
Je trouve sa juste dommage que les PE passe de parent super content de la nounou car sa va dans leur sans, a la nounou es là pire de toute car le contrat s'arrête sans que eux le décide..
Met j'ai vraiment hâte d'être à la fin du mois ..
Enfin voilà je reste déçu de ce genre de PE.

avatar

metal1988 ***** 
le 06/06/19 à10:38

Re: Démission changement de comportement du PE

Bonjour

Vous avez bien fait de démissionner si les relations avec cet employeur ne vous convenait pas.

Nous avons droit au respect et c'est bien normal.

Bon courage pour la fin de contrat;

avatar

assmatzam ***** 
le 06/06/19 à10:51

Re: Démission changement de comportement du PE

Entièrement d'accord avec metal

Vous avez pris la meilleure solution il me semble

Moi le jour ou un parent me dirait :
c'est moi qui paye c'est moi qui décide et pire c'est moi le patron ils prendrait la porte aussi tôt

On est indépendante et ce ne sont pas nos patrons
Ce sont simplement des PE employeurs cela ne fait pas d'eux des PATRONS

C'est nous AM, qui imposons notre manière de travailler, nos horaires d'accueil , notre salaire horaire et si ça ne leur convient pas la porte est grande ouverte

En tout cas bravo à vous d'avoir eut le cran de mettre fin au contrat car beaucoup d'AM ne l'aurait pas fait et se serait laisser manquer de respect

avatar

louloutte5 **** 
le 06/06/19 à11:07

Re: Démission changement de comportement du PE

Merci beaucoup de vos messages cela me fait bien plaisir a lire, car sa met comme même une claque au moral...
Et comme dit mon mari certe financièrement sa va mettre une claque car je vais être bloqué niveau pôle emploie durant 4 mois, met le moral sera mieux...
Met oui j'ai pris la bonne décision et j'en avais déjà parlé à ma puéricultrice début du mois de mai en lui disant comment elle me parlé, et elle m'avais dit ( elle a pas a vous parlé comme cela , si cela ne le fait plus démissionné).
J'avais prévenue le PE que si sa continuer comme cela je donnerai ma démission, elle avais pris peur et elle c'était calmé, met elle a repris de plus belle donc j'ai dit définitivement stop...
Après elle peut dire du mal de moi, je la laisse, met autre PE sont très ravie de moi et certain PE étais présent quand elle me parlé mal, donc je sais que cela ne vient pas de moi, il me l'ont dit qu'elle avais pas a me parler comme cela qu'il y a un minimum comme même...
Met merci beaucoup pour vos message merci.

avatar

poupina ** 
le 06/06/19 à11:26

Re: Démission changement de comportement du PE

Coucou
Tu as eu tout fait raison, j'ai démissionné moi aussi l'année dernière tellement je n'en pouvais plus...j'ai perdu du poids, je m'en rendais malade...j'ai dit STOP, j'ai préféré perdre un contrat que ma santé !!
Comme tu dis vu qu'ils nous paient ils se croient tout permis et non !!!
En tout cas je suis de tout coeur avec toi, bon courage pour la fin.

avatar

naude ** 
le 06/06/19 à11:36

Re: Démission changement de comportement du PE

ravie de voir que tu as su prendre la meilleure décision pour toi, même si cela entraine une perte de salaire.
j'espère que tu trouveras vite un contrat pour septembre et que ca se passera mieux qu'avec ses PE.
bon courage pour la suite

avatar

nana40 *** 
le 06/06/19 à12:28

Re: Démission changement de comportement du PE

bonjour comment cela se passe pour l'anpe si on demissionne

avatar

assmatzam ***** 
le 06/06/19 à12:34

Re: Démission changement de comportement du PE

Bjr

@nana
Pour les ASSEDIC
Si vous percevez une ARE actuellement et que vous démissionnez celle ci sera suspendu durant 4 mois

avatar

nana40 *** 
le 06/06/19 à13:39

Re: Démission changement de comportement du PE

il me reste 24 jours je n'ai plus de complément depuis un an

avatar

louloutte5 **** 
le 06/06/19 à13:53

Re: Démission changement de comportement du PE

Moi je suis inscrite il me reste 195 jours d'ancien droit de 2015 de ce qu'il mette sur mon dossier...et du coup vue que je démissionne pendant 4 mois j'aurai rien de eux, même si depuis un an il me donné rien...
Met je préfère perdre un salaire et être bien dans mon travaille...car la de ce PE tout mimi tout mignon qui se plaignait de son encienne assmat qui la mettais au prud'homme qui disait qu'elle lui parler comme un chien, bah je vois son vrai visage car elle a une vision de notre métier bien bizarre..
Met par contre je ne sais pas comment ont fait dans 4 mois pour réactiver ces droit qu'il soit revue, et si faut continuer a s'activer tout les mois et envoyé les bulletins de salaire comme même...
Met merci a vous pour vos messages

avatar

zezette28 ***** 
le 06/06/19 à14:27

Re: Démission changement de comportement du PE

Oui vous continuez à envoyer vos bulletins de paie et dans 4 mois çà repasse en commission mais en principe ils redonnent les allocations à cette issue ... j'ai dû démissionner il y a 3 ans environ en période d'essai juste 8 jours c'est rageant ! mais là qu'un PE vous dise sans cesse je suis le patron c'est moi qui commande non avec moi çà ne passerait pas non plus il y a des limites à ne pas franchir j'ai dû faire de même il y a quelques années la maman me disait aussi qu'elle était la patronne et bien j'ai donné ma démission vite fait le papa a essayé de me rattraper mais trop tard qd les rapports sont faussés dur de revenir à de meilleures dispositions la preuve avec votre PE ... perso je préviens dès le départ aux entretiens ce que j'accepte ou non c'est à prendre ou à laisser ...
» Voir plus de sujets sur : Démission changement de comportement du PE

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP