Démission

Démission

Mary71 ** 
le 13/01/21 à13:41  vue 673

Bonjour à toutes,
Je n'en peux plus de travailler avec un PE, les parents ne travaille pas, donc ils me mettent T quand ça leur convient aussi bien en jours quand heures.
C'est des gens qui profitent du système, la nounou coûte rien remboursement caf.
Je suis actuellement inscrite à pôle emploi mais je touche pas d'indemnités car je gagne trop.
Que va t'il se passer si je démissionne?
Merci

Re: Démission

kikine747 ***** 
le 13/01/21 à13:49

si vous démissionnez vous ne pourrez pas prétendre a toucher un complément pôle emploi pendant 4 mois

donc comme vous ne touchez rien vous ne risquez pas grand chose (faut juste faire gaffe que vous ne soyez pas licenciée dans les 4 mois a venir)

Mary71 ** 
le 13/01/21 à13:58

Merci pour votre réponse,
Je vais être licenciée fin juin car petit école en septembre et je ne l'ai jamais pendant les vacances scolaires. Si je démissionne fin janvier ça devrait passer.
Autrement que se passe-t-il ?

metal1988 ***** 
le 13/01/21 à14:24

Bonjour en cas de démission'vos droits sont suspendus pendant 4 mois, et il me semble qu'ensuite c'est revu en commission.

Pour l'accueil de cet enfant avez vous des horaires bien définis notés au contrat ?

Si oui, envoyez un rar à ces employeurs pour leur rappeler que pour le bien de leur enfant et pour votre organisation il faut respecter les termes du contrat en terme d'horaires et qu'au moins si c'est leur souhait de garder leur enfant qu'ils vous donnent un planning.

Si pas d'accord, dans ce cas, je préviens ma puer, et je fais en sorte d'être systématiquement absente ou ne pas ouvrir la porte en dehors des heures d'arrivée prévue. Un abandon de poste...

kikine747 ***** 
le 13/01/21 à14:25

les 4 mois ne sont qu'un minimum, sinon pôle emploi ne complètera pas vos revenu lors du licenciement mais de janvier a juin oui cela devrait passer mais je ne peux vous le garantir

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook