Menu

avatar

luolan ** 
le 07/05/18 à19:54

Déménagement démission ou pas?

Bonjour tous le monde, j'explique mon cas.
Je viens d'acheter une maison j'ai donc prévenue les PE que j'allais démissionner car c'est à 15 min de la ou je suis actuellement et que j'ai des travaux à faire dedans.
Les PE veulent absolument continuer avec moi, je leur ai bien préciser que sa aller leur faire de la route, mais ils veulent quand même me suivre.
Mon problème est que j'ai de gros travaux a faire dans la maison je ne peux donc pas faire passer la PMI pour le moment et peut être même pas avant le mois d'août.
Les PE m'ont proposer de démissionner ce mois ci, me laisser le temps nécessaire pour faire mes travaux et me reembaucher avec un contrat un plus gros, lorsque j'aurais fini.
Pensez vous qu'il y aurait une autre solution pour les trois mois ou je ne pourrai pas recevoir le petit qui éviterait la demission?

J'espère que vous arriverez à me comprendre.
Et merci à vous toute.
Bonne soiree

avatar

kikine747 ***** 
le 07/05/18 à20:45

Re: Déménagement démission ou pas?

vous pouvez prendre un congés sans solde

avatar

didi90 *** 
le 08/05/18 à06:21

Re: Déménagement démission ou pas?

Bonjour,
Je pense aussi qu’il vaut mieux prendre un congé sans solde. Si vous démissionnez vous perdrez tous vos droits d’ancienneté ( droit aux jours fériés, il faudra attendre 3 mois pour pouvoir y prétendre à nouveau. Vous n’aurez pas les 1/120 de la période avant démission).
Bon travaux et bon déménagement.

avatar

charlotte62 ***** 
le 08/05/18 à08:26

Re: Déménagement démission ou pas?

Sinon, vous demandez aux parents de vous licencier...Renseignez-vous auprès de pôle emploi pour connaître le délai entre deux ( avant de re-signer avec les mêmes parents).

avatar

kikine747 ***** 
le 08/05/18 à13:19

Re: Déménagement démission ou pas?

il n'y a plus de délais mais c'est dommage de perdre ton ancienneté donc oui les parents penvent te licencier et te réembaucher quand tu seras prête (tu pourrais avoir un complément pôle emploi ? )

avatar

luolan ** 
le 09/05/18 à11:13

Re: Déménagement démission ou pas?

Merci à vous toutes pour vos reponses.
Je viens d'en parler au parents que je pouvais prendre un conge sans solde, ils ont l'air plus intéresser par cela.
Car si je viens à démissionner ils ont tous les papiers à me faire pour une fin de contrat.

Encore merci et bonne journée à tous.
» Voir plus de sujets sur : Déménagement démission ou pas?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP