Menu

avatar

tato77 ** 
le 07/03/17 à20:00

Déménagement

Coucou tout le monde!

J aimerais un renseignements svp.
Voila je vais demenager dans 10jours ,et je me demandais comment sa se passe a rapport a la pmi est ce qu il faut les prevenir avant ou bien apres ?
Sachant que j acceuil un pti loulou(depuis un peu plus d 'un an).
Et aussi pensez-vous que mon agrément puisse être modifier car acutuelement je suis en pavillon mais en triplex et la je part pour un duplex mais en appartement au 3eme etages(sans ascenseur lol)
Merci d 'avance pour vos reponses!
Bises

avatar

pounette **** 
le 07/03/17 à20:16

Re: Déménagement

bonsoir vous déménagez mais vous garderez toujours l'enfant ?
Vous devez avertir la pmi pour le changement d'adresse et je pense que vous aurez une visite.
bon courage pour le déménagement
bonne soirée pounette

avatar

tato77 ** 
le 08/03/17 à06:16

Re: Déménagement

Bonjour

Merci de ta reponse,oui oui je garde toujours le petit(je demenage dans la même rue..).
Donc je peut accueillir normalement le petit

avatar

nounic ***** 
le 08/03/17 à08:53

Re: Déménagement

Bonjour
Votre agrément vous a été délivré pour votre domicile actuel, du moment où vous en changez il faut un passage de la puéricultrice dans votre prochain logement pour constater qu'il est "conforme".
D'urgence appelez la PMI et expliquez votre situation...
Nounic

avatar

catherinerul **** 
le 08/03/17 à09:26

Re: Déménagement

Bonjour,

De toute façon toute modification de situation doit être notifiée dans les 15 jours, alors votre nouvelle adresse implique de prévenir le conseil départemental.

Evidemment vous aurez une visite, puisqu'il faut voir si votre nouveau logement est adapté à l'accueil de ce petit enfant .......

vous pouvez anticiper et prévenir avant le déménagement, et la puer prendra contact une fois que vous y serez pour venir vous voir.

avatar

tato77 ** 
le 08/03/17 à13:38

Re: Déménagement

Merci a toutes pour vos reponses.
Donc j ai eu ma referente pmi au telephone ce matin donc dans un premier temps je doit leur faire un courier avec la nouvelle adresse,et par la suite on prendra rdv pour une visite a domicile.
Me voilà rassurer

avatar

franxav **** 
le 08/03/17 à14:34

Re: Déménagement

il n'est pas obliger d'attendre la visite de la puer si l'agrément a été délivré ce qui pour moi est logique car si des enfants sont ne garde et que la puer ne passe pas avant des lustres les pe seront embêter

avatar

isa57 * 
le 10/03/17 à08:20

Re: Déménagement

Il faut prévenir à l'avance .La pmi passera au nouveau domicile.moi pas avant 15 jours et pendant ce temps interdiction d'accueillir les enfants.

avatar

oiseaunounou ** 
le 10/03/17 à09:23

Re: Déménagement

Attention, le ait d'habiter en étage sans ascenseur peut entraîner une modification de votre agrément.
Une de mes collègues n'a le droit qu'à 1 seul bébé et 2 de +2 ans car elle habite au 2ème sans ascenseur. La puer lui a expliquer qu'elle ne pouvait pas porter 2 bébés et 2 grands dans les étages. ce qui est logique.

avatar

nounou33760 *** 
le 12/03/17 à16:49

Re: Déménagement

bonsoir

vous devait prévenir votre pmi 15 jours avant votre déménagement
vous pouvez continuer a accueillir car vous ne quitter pas la commune ou vous habiter
si vous aviez changer de commune et de dept la vous auriez du attendre le passage de la puer
bonne fin de journée
» Voir plus de sujets sur : Déménagement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP