Menu

avatar

aminabouariche ** 
le 10/12/16 à18:28

Demande de 2 ème agrément

Bonsoir , au bout de combien temps peut on demander un 2 ème agrèment ? Merci ...

avatar

mery2013 **** 
le 10/12/16 à23:33

Re: Demande de 2 ème agrément

Bonsoir il faut d'abord avoir garde un enfant dans ma commune c'est 9 mois à 1 an pour demander une extension moi aussi j'ai qu' un agrément il faut avoir un peu d'expérience pour en demander un deuxième après tout dépend des pmi dans mon cas c'est pas avant 9 mois de garde au moins voilà. Cdt

avatar

poussin56 *** 
le 11/12/16 à13:31

Re: Demande de 2 ème agrément

bonjour,


dans le morbihan, j'ai demandée extension 2 mois apres que j'ai commencée et je l'ai obtenu, il y a 5 ans maintenant
fait la demande, et tu sera fixé , bon dimanche, poussin56

avatar

wimo92 *** 
le 11/12/16 à18:08

Re: Demande de 2 ème agrément

bonsoir , pour moi , en 93 , j'ai eu 2 agréments pour des bébés de 2 mois à 6 ans . En 95 avec la grosse demande j'ai eu le 3ème agrément . Par contre dans certaines villes où il y a plus d'ass mat que d'enfants , il n'y a plus d'agrément . Bon courage

avatar

piloupilou **** 
le 11/12/16 à23:33

Re: Demande de 2 ème agrément

Bonjour,

Dans le Gers, une amie vivant près de chez moi vient tout juste d'être agréée depuis octobre dernier.
Elle s'est vu attribuer 3 places (2 âges indifferents et 1 qui marche).

J'ai eu la même chose il y a 9 ans en Gironde.

avatar

catherinerul **** 
le 12/12/16 à09:24

Re: Demande de 2 ème agrément

En fait, si vous faites une demande en indiquant le nom de l'enfant que vous souhaitez accueillir, cela montre à la puéricultrice que vous avez eu des contacts avec une famille et qu'il y a une demande précise. C'est plus facile dans cette situation d'obtenir une extension.

avatar

oiseaunounou ** 
le 12/12/16 à14:46

Re: Demande de 2 ème agrément

Personnellement, j'ai eu directement un agrément pour 4 enfants. Mais c'était il y a 15 ans.
Les nouvelles agréées obtiennent un agrément ou un ou deux max.
Donc tout dépend des époques, des départements et des puer.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 12/12/16 à17:52

Re: Demande de 2 ème agrément

Bonjour,

Pour tout les nouvelles assistantes maternelles, vous devez avoir obligatoirement un agrément pour 2 enfants minimum bien sûr votre enfant de 3 ans compte dedans car sinon vous ne validez votre trimestre pour la retraite.

C'est ce qui se passait avant. La puéricultrice donnait un enfant pendant x temps et ensuite 2, 3 et pour finir 4.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Demande de 2 ème agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP