Menu

avatar

astrid2 * 
le 30/04/19 à17:48

Délai pour la formation

Bonjour,
Une fois l'agrément obtenu, combien de temps avez-vous attendu pour faire la formation ?
Merci

avatar

anna39 *** 
le 30/04/19 à19:39

Re: Délai pour la formation

Bonjour, cela depend des departememts et organisme de formation, perso j'ai fait demande agréement en mars, obtenu en juin et formation durant tous le mois de septembre, je pouvais acceuillir officiellement enfants au 1er octobre
bon courage

avatar

evasca **** 
le 30/04/19 à21:12

Re: Délai pour la formation

J'ai obtenu mon agrément début décembre 2015, fin janvier je commencais la formation et fin mars c'était bon, car mon organisme de formation ne donnait pas de formation au moment des vacances scolaires.

avatar

kikine747 ***** 
le 01/05/19 à08:21

Re: Délai pour la formation

agrément reçu en aout et formation fin octobre ;)

avatar

xenadel *** 
le 07/05/19 à10:14

Re: Délai pour la formation

Bonjour.
J'ai obtenu mon agrément en décembre et j'ai suivi la formation en mars/avril. Fin de formation le vendredi, j'ai commencé l'adaptation dès le lundi suivant.
C'était en Isère en 2013.
Par contre quelques années plus tard changement d'organisme de formation, pans de nouvel organisme en vue donc délais beaucoup plus long.
» Voir plus de sujets sur : Délai pour la formation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP