Menu

avatar

mery2013 **** 
le 03/11/20 à21:36

Dégoûtée pb avec parents suite chômage partiel

Bonsoir

Suite à un diffèrent concernant le chômage partiel avec mes employeurs il y a eu un froid pensant que cela a été arrangé qu’il y a eu un malentendu ils m’ont dit ok pas de souci on reprend le contrat comme tel et je constate sur mes demandes de garde enfant qu’elle recherche une assistante maternelle mi novembre je suis restée bouche bée sur annonce je garde son enfant selon notre contrat signé en Octobre elle est toute souriante en posant sa fille le matin me donne le lait change complet ...comme si de rien était ne m’a même pas dit qu’elle recherche une autre assistante maternelle je fais mon travail mais l’hypocrisie de certains parents me désolent j’avais pas de travail à ce moment là

Je sais que beaucoup d’entre nous on déjà vécu cette situation je sais assistante maternelle c’est un métier précaire je l’ai fait par conviction pour les enfants et je ne regrette Pas

Bonne soirée à tous prenez soin de vous et de vos proches


Cordialement

Mery

avatar

chantou1 ***** 
le 03/11/20 à21:41

Re: Dégoûtée pb avec parents suite chômage partiel

Bonsoir,

Demandez lui demain ... soir, éviter le matin, que vous avez vu son annonce et vous attendez sa réponse. L’effet de surprise, il n’y a que ça de vrai .

Ensuite vous aviserez en fonction de sa réponse.

avatar

lilo74 ***** 
le 04/11/20 à08:22

Re: Dégoûtée pb avec parents suite chômage partiel

Bonjour,

Il faut lui dire en face, dès que possible.

Mais après ça, j'aurais plus confiance...
Perso je chercherai un autre contrat.

avatar

ladya1 ***** 
le 04/11/20 à08:28

Re: Dégoûtée pb avec parents suite chômage partiel

Je lui demanderai avec un grand sourire où elle en est de sa recherche pour me remplacer , en lui rappelant qu'il y a un préavis à respecter :)

avatar

pity **** 
le 04/11/20 à08:44

Re: Dégoûtée pb avec parents suite chômage partiel

Même chose que mes chères collègues...
Je serai très franche en lui disant que j'avais vu son annonce où elle recherche une autre assistante maternelle, que je suis étonnée de sa demande mais la respecte
Et que moi aussi dans ce cas , je recherche une autre garde !

Courage à vous car continuer à travailler avec une personne non honnête...pas évident

avatar

liline17 ***** 
le 04/11/20 à08:53

Re: Dégoûtée pb avec parents suite chômage partiel

je ne la préviendrai pas, cela la pousserai à chercher quelqu'un d'autre plus activement.
Je ne lui en parlerai que lorsque j'aurai trouvé un autre contrat, et je serai assez désagréable avec elle pour la pousser à me licencier au moment qui m'arrange.
Elle n'est pas franche et ne mérite pas autre chose, j'agirai en douce comme elle.

avatar

isa19 ***** 
le 04/11/20 à09:08

Re: Dégoûtée pb avec parents suite chômage partiel

Bonjour,
perso comme les collègues je lui dirai que j'ai vu son annonce pour novembre et qu'elle pense au mois de préavis et que je cherche un autre contrat des ce jour.
Bonne journée

avatar

angele1982 ***** 
le 04/11/20 à09:41

Re: Dégoûtée pb avec parents suite chômage partiel

HONTEUX ! même pas le courage de vous en parler ... perso je lui demande le soir également si elle a trouvé sa perle rare ? pour bien lui montrer que vous êtes au courant de ses démarches ! quelle malhonnête !!!

avatar

chantou1 ***** 
le 04/11/20 à10:00

Re: Dégoûtée pb avec parents suite chômage partiel

Liline a peut-être pas tort ... être aussi vicieuse qu’elle !

Mettre également une annonce et dès trouvé ... hop « bye-bye »

avatar

assmatzam ***** 
le 04/11/20 à10:19

Re: Dégoûtée pb avec parents suite chômage partiel

Moi je serais plus vicieuse encore au point que je mettrais également une annonce de recherche d'enfant sur le meme site que la maman

Et en plus je lui enverrai ma demande via le meme site ou je répondrais à son annonce en lui disant que je suis intéressé par sa demande d'offre d'emploi

De ce fait elle verra que vous êtes au courant et que vous aussi vous avez déposé une recherche pour un autre enfant

Tel est prit qui croyait prendre !!!!!!!!!!!!!!!

avatar

assmatzam ***** 
le 04/11/20 à10:27

Re: Dégoûtée pb avec parents suite chômage partiel

Et je continuerais à jouer ma faux cul comme c’est pas possible

Sourires à tous va

Anecdote:
j'ai une collègue qui a reçu un couple pour garder un enfant sur 4 jours
RDV concluant ils veulent signer de suite
Ma collègue leur dit de se laisser un temps de réflexion et de leur donner une réponse sous 48 heures
Le lendemain le papa la rappelle en lui disant on commence lundi envoyez moi par mail les horaires d'adaptation et le contrat

je lui dit de n'envoyer que le planning pas le contrat elle verra ça de vive voix avec eux lundi

Lundi personne ne vient
3 heures après l'heure ou l'enfant devait etre là elle appelle , personne ne décroche
Elle envoie un SMS dans la soirée en leur disant qu'elle les attends toujours
Aucune réponse au SMS

Le soir meme elle reçoit une alerte sur son portable d'un site d'annonce
Une nouvel annonce de garde d'enfant correspondant à a recherche est en ligne
Et là elle voit qu'ils ont mis une annonce pour le petit mais avec le nom de la maman

Elle leur a envoyé un message via le site d'annonce en leur disant ce qu'elle pensait d'eux, et en étant assez direct et pas forcément agréable

avatar

mery2013 **** 
le 04/11/20 à11:15

Re: Dégoûtée pb avec parents suite chômage partiel

Bonjour

Merci pour vos retours je pense que ce différent la vexer et qu’elle a plus confiance en moi et veut en trouver une autre pourquoi pas me licencier puisqu’elle travaille pas du au reconfinement j’habite à côté de chez elle mais je sais que mes collègues ne sont pas disponible vers ou elle habite il reste des assistantes maternelles dont le quartier ne lui conviendrait pas mais pourtant ce sont de très bonnes assistantes maternelles

Je préfère attendre de trouver un contrat elle me garde car n’a rien à se mettre sous la dent comme on dit

Pourtant elle est sympa et très comédienne alors la roue tourne on verra bien

avatar

chantou1 ***** 
le 04/11/20 à11:20

Re: Dégoûtée pb avec parents suite chômage partiel

Assmatzam

ne jamais donné le contrat non signé car il y a eu une maman qui était venue pour info et après était assmat

C’est arrivé à ma collègue il y a quelques années

Elle ne l’a toujours pas digéré en + dans le même village qu’elle !!

avatar

crabe14 *** 
le 04/11/20 à13:42

Re: Dégoûtée pb avec parents suite chômage partiel

Bonjour, j'ai eu le même probléme que vous. Je me suis inscrite sur le site de mon employeur, j'ai mis le numéro de portable de mon mari qui lui a répondu qu'il était interessé par sa demande de garde d'enfant , Il lui a donné rdv à l'adresse d'une de mes amie. Quand mon employeur est venue à son rdv je ne vous dis pas sa surprise de me voire, elle était tellement blanche que j'ai pensé qu'elle allais tourner de l'oeil. Du coup je lui ai dis de me licencier. Bonne après-midi.

avatar

chantou1 ***** 
le 04/11/20 à13:48

Re: Dégoûtée pb avec parents suite chômage partiel

Bonjour,

Bien joué. BRAVO et ça peut donner une très bonne idée.

avatar

stephy2 **** 
le 04/11/20 à14:35

Re: Dégoûtée pb avec parents suite chômage partiel

Bonjour
Juste un mot : BRAVO

avatar

liline17 ***** 
le 04/11/20 à17:00

Re: Dégoûtée pb avec parents suite chômage partiel

j'adore cette idée, bravo!

avatar

lili905 *** 
le 05/11/20 à09:17

Re: Dégoûtée pb avec parents suite chômage partiel

Crabe 14 :trop forte !!!!

avatar

foufouz38 ** 
le 05/11/20 à16:25

Re: Dégoûtée pb avec parents suite chômage partiel

Trop trop forte l'idée, j'ai eu le même cas mais je n'ai pas eu cette idée dommage je ne connaissais pas ce forum avant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP